(fini) 2 sacs + fdp offerts (extrait collect° hiver 2008-09) photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Piplette

Membre actif
6 Février 2008
509
0
56
edit de sonia : rajout de la photo du cadeau de remplacement UN ENSEMBLE DE SAC SOCCO, merci Piplette avec grand sac, petit sac, porte-monnaie, range-portable et petit foulard envoile fin, assortis

sacsocooc4.jpg

Code 78450

Reçu avec un mini catalogue hiver 2009 en "avant-première".

Je n'ai pas tenté avec les références catalogue été 2008, car j'ai pris une écharpe rayé marine-écru à 6,90€ (091.4978) de ce catalogue hiver 09.

Frais de port offerts dès 5€ de commande.

sacpip1kw1.jpg


sacpip2eu3.jpg



sacpip3am5.jpg


poche fermée par zip, 1 poche sur le devant fermée par clip, pochette tél portable.
1 sac de sport, 44x25x24, polyester, 2 poches côtés.


edit de sonia : ajout logo clubpromos :)
 
Dernière édition par un modérateur:
merci pour le code
c'est bien pour les enfants!! : :cordeasauter:
 
Hello Piplette !

Merci beaucoup !

Ca peut être sympas pour faire des balades en amoureux par exemple .... bon, c'est sur, faut l'avoir l'amoureux :? :)
:wink:
 
Sonia a dit:

Ca peut être sympas pour faire des balades en amoureux par exemple .... bon, c'est sur, faut l'avoir l'amoureux :? :)
:wink:

c'est sûr que l'amoureux faut l'avoir sous la main... :roll:

merci pour le code et les photos piplette :wink:
 
merci , j'aurais bien essayé mais je vois rien les photos , t'as fais 1 scan ou t'as photographié ..ou c'est chez moi que ça déconne ..je vois que dalle , c'est flou .. :lol:
 
merci...mais on est à peine en été...je viens juste de ranger les echarpes en haut de l'armoire et de sortir les casquettes et les lunettes
 
oui et puis lorsqu'on va recevoir le prochain cata été 2009 , on aura droit à quoi comme cadeau ??
hein ?


vous savez?

UNE DOUDOUNE ! :cry:

Probablement une Carla Faustini d'ailleurs....
 
mortderire
alala!!!

Désolée pour la médiocre qualité de la photo, c'est la photo (prise avec une webcam basique)du dépliant reçu par courrier ce matin :cry:

les sacs sont kakis et écru, avec des rayures kaki et oranges aux anses et sur la pochette.
sac de voyage et 1 sac à dos , mais en triangle avec une seule anse! Voili-voilou!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.