(fini) 2 couettes (photo) + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Elles sont jolies :Merci !

En revanche on les a dejà eu en cadeau non ?

il serait temps que je vire mes vieilles couettes horribles et pourquoi pas que je les remplacent par celles la .. et oui moi je dors avec plusieurs couettes sur moi ! :oops: :idea: :roll: :arrow: :arrow:

oui je les ai au mois de septembre j crois que cetait un cadeaux bienvenue pour le nouveau catalogue

90% de synthétique quand mm ! C'est agréable au toucher ou c'est grrrrr ?
Bon, je vais essayer pour voir.
Merci Frederie !

si tu fumes, n'approche pas ton briquet

merci frederie, j'ai simplement cdé les 7 taies.

Pour une chambre de jumeaux, cela peut faire gai.

un cote est assez doux et lautre est rugueux mais je trouves que malgre tout elles tiennent quand meme chaud en tout cas devant ma tv lol

aurelie9482 a dit:
bjr lilo,merci,car ça m'énerve,c comme ça depuis hier soir,et je veut mes couettes :(

Je viens de recommander et j'ai reçu ma confirmation de commande par mail donc aucun problème de mon côté et les différentes fenêtres du panier à la confirm se sont ouvertes sans délai.

Il y a environ une semaine, impossible de finaliser une commande pendant plusieurs jours dont un week-end : ça restait en roue après la fenêtre des coordonnées personnelles.
Patatras a eu cette "erreur technique" aussi.
Et je l'ai eu sur I.E. et firefox. J'avais laissé tomber. Si tu as un autre moteur de recherche sur ton ordinateur, fais un essai. As-tu accès à un autre ordi ?

A quelle étape, ta commande bloque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.