(fini)16 euros ss mini fdp 5€(nouveau code merci victoria

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai reçu aucun mail de confirmation ni quoi que ce soit mais débité du bon prix sur une des commandes. La seconde a l'air d'avoir "disparue"... :D

Pour l'instant j'ai rien recu mais quand je vais dans le suisvi de commande, les prix ne sont pas les memes..
c'est plein pot
genre le coussin qui etait donc a 12.90 et qui revenait donc a 1.90€, ben sur le suivi de commande c'est écrit montant: 17.90€, pas de reduc... :(
y'a interet qu'il debite les sommes que j'ai autorisé car ils vont m'entendrent :x
et vous?

recu aujourd'hui l'oreiller à 1,90 mais pas le cadeau :cry: rien d'écrit sur le bon de cde pour ce cadeau, je crois qu'ils l'ont volontairement pas mis.

En tout cas j'ai un mail de confirmation pour cette cde avec le cadeau, je crois bien que je vais les mailer pour réclamer l'ours histoire de rigoler :D

rhooo là je crois que je vais m'abstenir de réclamer quoique ce soit :D

j'avais créer tout spécialement 3 comptes, et bien c'est le bordel :shock: je n'y comprend plus rien

ils ne reconnaissent plus mon adresse principale

la commande de la deuxième adresse a disparue

ils ont regroupés 2 commandes : adresse principale et troisième adresse sur le compte de cette dernière.

Le coquelicot va se faire tout petit petit.....en plus j'ai le même numéro de client pour adresse principal et troisième adresse.

En plus j'ai des mails de confirmation dans la boite qui n'existe pas pour eux tare_big sont plus malins que je ne le pensais chez damart

ça donne vachement envie de commander. J'étais entrain de rassembler les courriers que j'avais reçus et (pas ouverts :oops: ). J'ai un gril en cadeau, la validité n'est pas dépassée si on se réfère au jeu qui l'accompagne mais le code ne marche pas non plus.
Je n'ouvre pas de topic, à moins que vous vouliez bien vérifier s'il fonctionne pour vous : 84332.

86412 me met la formule : suite à incident technique nananère et cdez par tel, ou en magasin...

voyou, j'ai essayé 86413 et même 86415 :wink:

errata pour mon code pour le gril : l'offre n'était que jusqu'au 20/10/07 pour réserver le grill sans achat. Je n'avais même pas vu que ct une résa. Je peux toujours tenter d'envoyer le bon par courrier.

coquelicot a dit:
alors martin (de son p'tit nom) mesure 32 cm debout et 25 cm assis. Tête et bras sont articulés et il est tout de rouge vétu.

Sa valise en carton rouge a une poignée en plastique et une femeture en métal colori chromé 18/25/6,5 cm

si tu veux angelina je peux t'envoyer la photo du prospectus dans ta boite mail en PJ, tu l'auras en avant première.

je n'avais pas vu ta description coquelicot. Il est vraiment chou Martin.

lilo a dit:
voyou, j'ai essayé 86413 et même 86415 :wink:

Je suppose que tu veux dire qu'ils ne fonctionnent plus? Non, ils ne fonctionnent plus que par téléphone... Z'ont mis le holà Damart... :oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.