(fini)16 euros ss mini fdp 5€(nouveau code merci victoria

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fatiha

Habitué
24 Mai 2007
1 760
16
560
chez moi
avec le code 86412 reduc de 16 euros sans mini d achat
fdp 5 euros

EDIT : code 86412 a nouveau valablesur le net + 86413 meme offre :lol: MERCI VICTORIA !!

cadeau nounours avec sa valise !!pas de photo desolee

Salut Fatiha

thumbsup nanabooboo bravobig :clapnice:

je vais voir ca de plus pres.. enfin dès que j'aurais une minute à moi lol

merci

pour trouver tous les articles a petits prix taper le mot TOUT ds le moteur de recherche
et apres trier du + petit au + grand :wink:

j ai pris un oreiller pour mon fils qu va bientot avoir son grand lit il est a 12.90 + 5 euros de frais de port = 17.90 - 16 euro
1.90 !!
apres j ai besoin de torchon et y a des petits trucs qui servent tjs .... :lol: mais j ai fait qu une commande pour le moment :wink:

Merci :)

j'ai reçu l'offre avec le cadeau, mais l'offre est beaucoup moins interréssante.

Sonia je t'envoie la photo de l'ourson et sa valise

sinon ça ne passe pas à 90 centimes, on ne peut payer par carte bleue, je pense qu'il faut dépasser 1 euro

sonia quand je clique sur le lien de ton mail "image machin truc" çà met page introuvable, il n'y a pas la photo :cry:

angelina puisque tu as la photo peux tu essayer de la mettre stp .[/img]

coquelicot a dit:
Merci :)

j'ai reçu l'offre avec le cadeau, mais l'offre est beaucoup moins interréssante.

Sonia je t'envoie la photo de l'ourson et sa valise

sinon ça ne passe pas à 90 centimes, on ne peut payer par carte bleue, je pense qu'il faut dépasser 1 euro
SALUT COQUELICOT
COMMENT EST L'OURSON :?: HAUTEUR
MERCI :wink:

alors martin (de son p'tit nom) mesure 32 cm debout et 25 cm assis. Tête et bras sont articulés et il est tout de rouge vétu.

Sa valise en carton rouge a une poignée en plastique et une femeture en métal colori chromé 18/25/6,5 cm

si tu veux angelina je peux t'envoyer la photo du prospectus dans ta boite mail en PJ, tu l'auras en avant première.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.