C
clarkgaybeul
Invité
Tu peux commander, interroger ton compte pour voir combien ils débitent et refuser le cas échéant ta livraison, pour laquelle tu seras remboursée dans le pire des cas :evil:.
Bonjour
comme je m'en doutez c fini pour moi lol il m'ont grillé
c pas grave j'ai quand meme bien profiter je vais pas me plaindre
voila ce que j'ai reçu par e mail
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous avons bien reçu votre dernière commande.
Après vérification de votre compte client, nous vous informons que nous ne pouvons pas l'honorer.
En effet, nos offres s'adressent aux professionnels.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Angélique DIEHLMANN
Le Service Après-Vente JPG
mes commandes c'etait 8 a 9 euros la denière normalement je l'avais passer à 20 euros parceque je voulais payer par cheque
je crois que par cheque c'est plus controlé
mais moi y a deux ans quand je venais de creer mon compte il m'on appeler et m'on demander un siret pour confirmer ma commande et mes codes car je payais par cheque je leur ais dit la vérité que j'était un particulier et elle m'a rien dit aprés la dame elle m'avait juste confirmer que je recevrai ma livraison dés réception du cheque a l'epoque c'etait 2 euros je crois
mais depuis je faisait systématiquement par CB juste cette dernière commande car j'étAit par sùur qu'il me deduirait les 15 euros c'est pas si grave franchement pas de regret toute bonne à chose a une fin non!!!!!!!