[FINI] 10euros sans mini + port gratos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:cry: dommage surement un code perso
il ne fonctionne pas pour moi
merci quand memetriste_big

merci popi

j ai essayé a l instant et pour moi non plus cela ne fonctionne pas merci quand même popi

Dernière édition:
:cry: Je viens d'essayer également et ça ne fonctionne pas pour moi...
Il faut des réf catalogues ou qq chose en particulier?
Quand je valide le code, un message apparait me rappelant à quoi il correspond; cependant rien n'apparaît dans mon panier et les fdp sont toujours là... :hummhumm:

:cry: Je viens d'essayer également et ça ne fonctionne pas pour moi...
Il faut des réf catalogues ou qq chose en particulier?
Quand je valide le code, un message apparait me rappelant à quoi il correspond; cependant rien n'apparaît dans mon panier et les fdp sont toujours là... :hummhumm:
non pas de ref speciale :cry: fonctionne pour moi ..il doit etre perso :icon_wink:
j'ai fait simul .. et mon total est bien de zero
par contre il me demande le paiement de zero par carte bancaire :-?...c'est normal ça ??? c'est la 1ere fois que j'ai se genre de code ?? merci les filles pour les reponses qui vont surement m'eclairer :-D

non pas de ref speciale :cry: fonctionne pour moi ..il doit etre perso :icon_wink:
j'ai fait simul .. et mon total est bien de zero
par contre il me demande le paiement de zero par carte bancaire :-?...c'est normal ça ??? c'est la 1ere fois que j'ai se genre de code ?? merci les filles pour les reponses qui vont surement m'eclairer :-D

Dommage s'il est perso...
Pour le paiement de 0€ ça m'est déjà arrivé x fois pour des commandes de développement photos et ils ne m'ont pas prélevé.

merci bcp ,
code reçu aussi a ma boite email ce matin

avec les articles bonnes affaire passe pas , faut choisir dans les autres rubrique
montant payé 0.25 euro

bonne soirée

j'ai fait aussi une 2 éme commande ca passe
0X_61240_7870_0899.jpg
Raviveur pour meubles en bois9205494LE RAVIVEUR 250 1-11,90 €Article disponibleTotal hors participation aux frais de traitement:11,90 €Soit une économie de:10,00 €Total de votre commande (TTC) :1,90 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.