(fini) - 10 € sans mini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour le code.
Est-ce qu'il est cumulable avec un port gratuit ?
J'ai essayé le port gratuit que j'ai reçu avec l'offre barbecue mais ça ne passe pas (d'ailleurs, ça ne passe pas non plus avec le barbecue. J'ai envoyé un mail au service client pour demander pourquoi).
 
Merci pour le code.
Est-ce qu'il est cumulable avec un port gratuit ?
J'ai essayé le port gratuit que j'ai reçu avec l'offre barbecue mais ça ne passe pas (d'ailleurs, ça ne passe pas non plus avec le barbecue. J'ai envoyé un mail au service client pour demander pourquoi).

oui, bien sur il est cumulable avec port gratuit et un cadeau
 
joli petit code, merci frederie et les filles pour vos précisions : port gratuit, cadeau, -10€, kesque je vais bien pouvoir m'acheter : la liste des petits prix est à jour ? C'est peut-être le moment de la rafraîchirrockinbanana
 
question ....

si on a profité de l'offre -25 ss mini, pensez vous qu'on puisse utiliser celle là aussi ???
merci :icon_wink:
 
mefier vous de ce code si vous l'avez utilise en mai il preleve la somme total donc attension sinon faite payement par cheque comme ca vous s'aurez
 
Merci pour ce code et pour vos réponses.
J'ai reçu sans problème ma commande avec la remise de 10€, le barbecue et la livraison gratuite.
Dommage que je n'ai pas vu le code de l'ensemble multimedia avant, parce que cela me sera bien plus utile qu'un barbecue.
Mais c'est un super bon plan, moi qui avais besoin d'une plastifieuse pas chère...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.