(fini) 1 service esprit boudoir + fdp = 0 (photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'adoooooore et je suis sur que cela va plaire à ma pepette qui est en plein dans son trip princesse !!!

Je file passer une ch'tite commande et merci beaucoup !!!

Perso, je trouve que cela fait dinette de fillette, mais bon en meme temps je n'y connais rien :cry:

Comme toi Sonia, je trouve que cela fait dinette. Mais ce sera très sympa pour ma fille et moi, lorsque mon mari n'est pas là 8)

Je l'ai reçu aujourd'hui! Vous avez raison les filles, ça fait vraiment dinette :D
Ma fille de 4 ans et demi est ravie :lol:
Ceci dit, pour le camping c'est sympa je trouve.
Bon dommage , ça passe ni au micro-ondes, ni au lave-vaisselle...
J'avais pas vu que c'était en plastique :idea: il va falloir que je me fasse aux cadeaux des 3S :p

salut tout le monde

l'envoi de ce cadeau est différé quelque semaine pour moi :idea: :twisted: :twisted:

je viens de recevoir le service il est trop beau!!!
Dommage qu'il soit en melaminé mais avec une jolie nappe quelques bougies il fera son effet...............

salut!
Je l'ai reçu aujourd'hui,cool, la couleur est plutôt écru avec des fleurs mauve.
manger

Merci Frederie pour ce code :)

J'adore le rose, les dinettes mais visiblement, c'est plutôt écru avec des motifs mauve.

Pour répondre à ischia, le mélaminé va au micro-ondes à condition de faire chauffer les plats à une température raisonnable, un tout petit peu plus chaud que celle supportée par la langue, et pour le lave-vaisselle d'utiliser le cycle court. Par ailleurs, il y a une grande disparité dans la qualité du mélaminé. Ceux de très bonne qualité ont leur motif qui résistent bien dans le temps et au LV, ce dont j'en doute pour les cadeaux des VPC par contre. Mais il ne faut pas demander la lune non plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.