Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Chat lu ! Merci encore pour ce plan ! j'ai reçu ma commande aujourd'hui et le sac est super mimi pour l'été. La trousse bien grande est tout aussi jolie. Je crois qu'il faudrait avoir des bras bien courts pour porter le sac à l'épaule... :-o ;-)
lilo est ce que tu pourrais s'il te plait nous faire une petite photo du sac si tu le retrouves dans ton placard ? merci !!!!!
est ce que les anses sont assez grandes pour pouvoir le mettre à l'épaule ?
merci encore
excuse-moi, je ne t'avais pas lue. Le sac que j'ai est un autre, en tweed, gansé marron, plus petit, sans fleur, anses courtes. etc. etc. Par contre, si on met le sac à l'épaule, il est au ras des aisselles alors que ses anses sont plus petites que celles du sac de frederie et d'ishmane maintenant
J'avais fait l'amalgame entre le sac que j'ai et un autre d'été offert par Françoise Saget il y a un an ou deux, en raphia avec des fleurs marrons en genre feutrine, de la forme du sac de la photo