(fini)1 mixeur multifonctions ( jusqu' au 20 05 08 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Fred

Invité
code E278502

valable jusqu' au 20 mai 2008

1 mixeur multifonctions

pensez aux codes fdp = 0 (voir récap)

Merci Frederie !

N'hésitez pas à poster des photos des cadeaux , merci :)

ah oui dommage t'as pas la photo ou le petit catalogue , il est récent ce kdo ?? ou c'est juste celui qui presse les fruits ....je crois l'avoir loupé ?? merci en tout cas ! :)

un peu ce genre là ???

Arf j'espère qu'il s'agit de + qu'un presse fruit ! bon ok c'et utile, j'en ai un recu avec un vpc il y a de longues années et qui fonctionne toujours, mais bon sang de bon soir, le bordel qu'il fout :shock: :shock: :shock: des le matin , ca le fait pas serieux, ca explose les tympans .. dejà que je en suis guère du matin mais si je me fais agresser par un presse agrume en plus !! :shock: :lol:
Je pense à un truc, finalement un homme - après reflexion - peut avoir son utilité :
" cheri tu va presser mon orange dans le jardin "
et tant pis si il pleut
il vente
il neige
qu'il y a un ouragan ( quoi que pour recupérer mon jus ca va pas être simple) mais au moins dans ce cas ca evite de lui dire

" ecoute ... il faut qu'on parle, ca ne peut plus durer" :)

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

hello sonia!

ben c'est sympa pour nous çà :cry: :cry:
être réduit a presser les oranges dans le jardin !!!
:shock: :lol: :lol:

il y a tellement d'autre choses plus sympa a faire le matin :idea: :roll:

et puis tu sais,j'ai un presse oranges a main ca va aussi vite, ca fait pas de bruit,ca se lave vite sous le robinet et ca prend moins de place !!!

:eek:

:D :D :lol: :lol: :wink:

Oh Rasco .... Christophe lol !

Je plaisante bien sur, je vous aime vous les hommes tout autant que je vous déteste ? :p :wink:

Rasco j'abonde en ton sens : le matin il y a d'autres choses à faire, et qui donne la pèche en plus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.