(fini) °°°votez pour le nouveau nom du coin café°°°

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début

quel nouveau nom pour le coin café

  • coin détente

    Votes: 0 0.0%
  • le repaire des déconnos de clubpromos

    Votes: 0 0.0%
  • si tu viens là accro tu deviendras

    Votes: 0 0.0%
  • pause café

    Votes: 0 0.0%
  • l' open bar du club

    Votes: 0 0.0%
  • le papotarium

    Votes: 0 0.0%
  • coin des pipelettes

    Votes: 0 0.0%
  • la star c' est toi, exprime toi

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    133
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
97% c normal ? :wink:


si la décision approche, frederie, que penses-tu de faire une tentative pour booster les votes en changeant le libellé du post : au bout d'un moment, on s'habitue et on passe par-dessus, sauf nous, mais on a déjà voté.

Déjà le mettre en 1er topic du Coin Café.

Qu'en pensez-vous ?
 
(cf. coin détente et pause détente de zozo2, quelques posts plus haut)


je préfère coin café à pause café, c'est plus populaire ; pause café me fait penser aux intermèdes entre 2 conférences et aussi à la série qui existait avant que la plupart d'entre vous ne soit nés

euh... betty doit encore se demander pourquoi on se donne du mal pour changer son Coin Café

d'abord, betty est la tenancière du Coin Café :!: En ultime ressort, si on statuait pour lui donner droit à un vote de plus ?
D'ailleurs, il serait grand temps d'y penser, on n'a pas laissé de place dans la liste pour le Coin café, pour ceux qui ne voulaient pas en changer... (j'ai toujours un wagon ou deux de retard)
 
moi aussi je revois son bureau et sa cafetière à l'assistante sociale de choc lilo :) j'ai nommé veronique jannot tiens d'ailleurs en vérifiant l'orthographe de son nom sur google et bé tu sais quoi :?: elle a un site :!: et :eek:hnono: je ne traumatiserais pas nos d'jeunes avec sa chanson débile :arrow: j'ai fais l'amouuuuuuuur avec la mère..... euh pardon la meeeeeeerrrrrrr :)

bon bah je suis coupine lilo, boycottage de pause café :D mais bon ce n'est pas grave hein sonia je m'en fiche quand même :) du moment que cela soit ouvert :wink:
 
1 en effet Lilo, c'est bizarre qu'on arrive à 97 % :?


2 bonne idée pour le titre, je vais le changer :)


et 3 : j' adorais pause café (la série) quand j' étais petite :p , on ne se moque pas......
 
merci m'dame :)
on sait jamais, des fois qu'on retrouve nos 3% manquants : c'est qu'il s'en passe des choses au coin café !


coquelicot, tu n'aimes pas non te dandiner sur ta chaise pendant des conférences interminables, après déjeûner quand on digère mais une pause café avec un petit café des Jours Heureux, tout doux, tu ne vas pas cracher dessus !
Quoique non ne crache pas, il est déjà un peu trop doux pour moi
 
c'est moche comme NOM : PAPOTARIUM :? j'espère que ça va pas être ça ?? :?: :idea:
 
l'avantage de marcher sur des belles robes longues lilo c'est qu'on peux s'eclipser discretement sans être vu lors d'inteeeeeeeeerminables conferences pour aller au café du coin tiens :)
 
ouais, si tu te casses pas la margoulette en pleine salle
si le débat est dormitif, je te rejoins au café du coin avec mes gros sabots
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.