(fini) °°°votez pour le nouveau nom du coin café°°°

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début

quel nouveau nom pour le coin café

  • coin détente

    Votes: 0 0.0%
  • le repaire des déconnos de clubpromos

    Votes: 0 0.0%
  • si tu viens là accro tu deviendras

    Votes: 0 0.0%
  • pause café

    Votes: 0 0.0%
  • l' open bar du club

    Votes: 0 0.0%
  • le papotarium

    Votes: 0 0.0%
  • coin des pipelettes

    Votes: 0 0.0%
  • la star c' est toi, exprime toi

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    133
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Fred

Invité
Bonjour, Sonia étant débordée, je prends le relais pour la suite des votes : j' ai retenu les noms ayant eu le plus de votes, lors des précédents sondages, pour en faire un dernier



211.gif


à vos claviers, votezzzzzzzzzz

211.gif







fin des votes le 31 juillet
 
Un grand merci Frederie pour toute ton aide !! :)
 
thank you very much my dear frederie, j'avais fini par oublier de voter la première fois pour 4 choix

alors là j'y va


...
mais please, miss, corrige les fooootes : exprime-toi tu deviendras après je ne sais pas


... encore moi !
les déconnos : on risque d'avoir encore moins de monde car tout le monde ne déc pas comme noussss


...euh, c remoi qui vient recommenter
parce que si le choix porte sur la star et ben, comme c pas moi et ben euh j'irai pas parce euh je m'ecsprimerai plus, ça vous fera des vacances

bon maintenant, prêt à voter, 1 2 3 parté


... euh, nan, pas encore voté :
cette fs, je peux mettre plusieurs croix ? :arrow: :arrow: :arrow:
j'aime bien un peu aussi le papotarium mais sans le, juste : Papotarium -
 
euh... on ne pas mettre café des topiques ?
bar....bar .... quand on ouvre le poste de jour à 8h du mat' çà fait un peu hic... tôt hic....pour le cocktail non ? :)

Ma pauvre lilo, avec moi tu dois sauté au plafond avec toutes mes fôtes :) d'orthographe, vi je sais j'ai un problème de conjugaison et d'accord :wink: mais qu'est que tu veux ce n'est pas au programme de CE1 alors j'attend patiement de revoir (en fait de faire) le programme qui j'ai dû raté quand j'étais pititeu.
C'est traitre çà l'ordi pour les fautes :x au travail j'écris comme un pied pour camoufler mes ignorances :D non en fait j'écris avec mes pieds :wink:
 
si t'écris avec tes pieds, c pas étonnant que ton ax est au garage....

tes fot je m'en fiche
de ttes les otr des otr aussi

j'en fais aussi de plus en plus mais on s'en fiche (sauf moi :cry:

par contre, je préfère signaler quand les choses sont plus officielles, qu'elles sont sensées toucher un maximum de personnes et peuvent représenter cp en particulier
même si cela concerne un minimum de personnes, ce serait dommage de ne pas les intégrer parce qu'ils ne font pas assez de tof


pour le bar à 7h du mat c un peu to en effet mais sonia ds son pays dit que par chez eux, on dit bar et pas café
et pour ceux qui détestent le kawa, fo leur mettre un autre choix


toi, coquelicot t toi, ton expression est une richesse où je me fonds dans ta tendresse, ne change pas
mais tu n'en avais pas l'intention du tout n'est-ce pas :?: Heureusement :!: Je suis d'un chiant à toute épreuve, les mots pleuvent, vive le bô temps !
 
l'ax n'a rien lilo c'est la poubelle ! tu notes que je ne dis pas avoir vu ma poubelle se précipiter sous mes roues hein ? j'assume mon erreur de pilotage :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.