Fin des Soldes votre bilan positif ou negatif ?

maryam75

Habitué
10 Avril 2011
1 300
7
560
coucou le fofo
moi je souhaite d'abord remercier touts ceux et celles qui nous trouver de super bon plan !! Merci
pour ma part je dirais que ça était, j'ai juste des livraison non recu ou suivi non retrouver chez daxon par ex

moi aussi je remercie toute celles qui on posté des bons plans pour les soldes :icon_wink:
moi je dirais plutot negatif j'ai fait des meilleurs affaires pendant les soldes d'hiver
juste fait 2 commandes kiabi et une vert baudet
chez la redoute et 3 suisses rien trouvé qui aurait pus me plaire

je profite de ce post pour vous remercier aussi !!
j'ai profité du bon plan chez vetitoons pour mon loulou et aussi d'un code chez la redoute.
je n'achète jamais beaucoup en période de soldes mais bon un petit quelque chose ça fait plaisir tout de même :)
je pense que je me lâcherai plus aux soldes d'hiver, vu que bb2 est prévu pour mars 2012 ;)

alors moi...
commande a intermarché...
eveil et jeux, brandalley, pixmania, elle passion, la redoute, amazone, my toys sephora nocibé et marionnaud... ouffff et oui on est nombreux dans la famille..:)
la majorité de mes cadeaux de noel et les 5 prochians anniversaires sont bouclés ;)

doroteheeb pour ma part c'est la 1er foi que j’achète en période de solde sur internet !
fd0d49e1.gif
cathey47
toutepetit je voie que ta fait pas mal d'achat ; )

Moi je suis contente des soldes
Avant les soldes j'ai fait le plein de tee shirt pour toute ma petite famille chez Esprit, sous vêtements, chaussettes...
Monop 3 commandes au final, les articles sont supers, je suis allée au relais cet après midi rechercher mes 2 dernières commandes, j'adore ;)
Daxon des collants, une poêle et un lot de 3 casseroles, un oreiller spécial cervical que j'attends encore
plein d'accessoires animaux pour ma mère, elle est ravie et les crèmes pour les pieds, la senseo pour mon beau frère
un cache sommier à 6 euros chez LR
rien chez les 3 suisses
voilà
et enfin dernière minute brandalley hier, j'ai hâte de recevoir, je me suis lâchée chez eux, j'ai pris les vêtements de rentrée pour ma fille ;)
Du coup j'ai presque rien acheté en magasin
Merci encore à toutes celles qui partagent leurs bon plans ;)

Ah oui, moi aussi j'ai fait une commande de dernière minute chez Puma grâce à Sonia ! Je n'ai pas fait du tout les magasins, j'ai tout acheté sur le net, il faut dire qu'ici il n'y a pas beaucoup de boutiques...

Moi aussi rien en magasin tout sur le net.
J'ai pris chez Daxon (slips Sloggi, collants, parure de lit, gelee royale pour l'hiver) chez CCB , chez Brandalley et chez Puma. J'ai gate mon mari et ma fille mais je ne me suis pas oubliee ! bilan plutot positif donc.

IDEM, les filles, je vais rarement dans les magasin, mais là avec vos super codes de la mort! (surtout daxon, j'ai abusé grave) brandalley j'attend 5 paires de chaussures!! je dois dire que je n'ai absolument rien acheté en boutique, même les fournitures scolaires y sont passées!
merci à vous toutes, et bravo pour ce fabuleux forum!!!