fin des codes chez JPG ?

domy

Nouveau au Club
14 Septembre 2009
6
0
1
Ma référence cadeau a été rejettée chez JPG. Ils m'ont répondu que le code (celui concernant le cadeau : batterie de cuisine), ne m'était pas destiné, j'ai cru comprendre que les codes pris sur le net ou ailleurs s'ils ne vous étaient pas envoyés directement par mail ou catalogue, vous ne pouviez les utiliser. Pareil pour la précédente commande.:cry:
Avez-vous rencontré ce problème ?
Merci et bravo pour ce site

Ma référence cadeau a été rejettée chez JPG. Ils m'ont répondu que le code (celui concernant le cadeau : batterie de cuisine), ne m'était pas destiné, j'ai cru comprendre que les codes pris sur le net ou ailleurs s'ils ne vous étaient pas envoyés directement par mail ou catalogue, vous ne pouviez les utiliser. Pareil pour la précédente commande.:cry:

oui, il y a un post à ce sujet
moi j'ai un siret et JPG me refuse mes commandes pour la même raison, je n'ai pas reçu l'offre

moi j'ai reçu mes casseroles pas terrible t'as rien râté...pourtant pas reçu le code personnellement mais comme j'ai ciommandé pour 22€ peut-être qu'ils ont fermé les yeux

oui j'ai un N° siret et je commande depuis pas mal de temps chez eux. La dernière commande était de 10 € environ, mais j'ai fait mieux. Bon je ne regrette rien pour les casseroles alors !
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème.

je pense que celui qui passe des cmd souvent avec petites sommes finira par être grillé par jpg même avec un siret....

j'ai reçu le code cadeau par courrier et mail etil a été rejetépar la même raison

Bonjour à tous,
:-x J'ai passé une commande de 11€, avec le code cadeau que j'avais reçu par la poste avec le mini catalogue (je l'avais reçu aussi par mail),la commande est validée correctement mais je ne reçois pas le kd, alors je les appelle et une dame plutôt grossière me dit que le kd ne m'était pas destiné, je l'ai expliqué que j'avais en face de moi le catalogue avec la promotion à mon nom et adresse, elle a insisté en disant que n'était pas vraie,se coupe la communication. Je rappelle et je propose à mon nouvel interlocuteur d'envoyer le scanneur de la feuille promotionnel . J'envoie une lettre-mail avec la page kd...et je reçois une réponse disant, encore, que "Notre service marketing nous informe que vous n'êtes pas
destinataire de cette offre". Je réponds en demandant pourquoi, si c'était un erreur d'envoi, ils valident la commande y attendent ma réclamation pour le dire.Pas de réponse, et aujourd'hui ils répondent que le kd est épuisé....J'ai toujours commandé avec les codes reçus, et c'est n'est pas le kd le problème mais l'attitude de jpg ...
Meilleurs voeux!
Merci le site et tout l'équipe!

oui chaque belle chose a une fin !!!faudra dire qu'on a tous profiter de leur offre a jpg !!! et on profite encore , mais faut pas absuer

ah tien je vois , la plupart de tes messages sont des :d , des spam quoi !!!
:-?

Dernière édition: