de rien Brunette, moi aussi je vais faire un stock surtout que j'ai 3 loulou et les feutres s'usent à grande vitesse.
Je vais me rendre à carrefour dès mercredi matin pour évuter les ruptures de stock
Molo quand même c'est limité à 3 :mrgreen:
de rien Brunette, moi aussi je vais faire un stock surtout que j'ai 3 loulou et les feutres s'usent à grande vitesse.
Je vais me rendre à carrefour dès mercredi matin pour évuter les ruptures de stock
Molo quand même c'est limité à 3 :mrgreen:
j irai mardi soir
sa leur arrive tres souvent de mettre les produits la veille! :mrgreen::idea:
Vaut mieux car j'ai l'impression que la Didine et Virginie elles vont pas nous laisser grand chose sinon :icon_twisted::mrgreen:
Carrefour est à 30 bornes de chez moi donc pour des feutres :idea:
:-D mais je te jure que c'est vrai... il faudrait que j'ai quelque chose à aller faire par là-bas, j'ai eu ma dose en fin de semaine :idea:oé oé c est ce qu on dit toujours quand on veut faire diversion!!!!:idea::mrgreen:
:-D mais je te jure que c'est vrai... il faudrait que j'ai quelque chose à aller faire par là-bas, j'ai eu ma dose en fin de semaine :idea:
Là par contre j'avoue y avoir pensé :-D:icon_lol: dès que je reçois le bon j'y vais mais bon je n'ai même pas de mail(s) pour les tassimo et le bon je l'ai gagné en dernier... mais tu as raison j'aimerais bien faire d'une pierre deux coupsBah t y passera en meme temps pour voir a combien se vends la tassimo joy:-D