Ferrari F430 Feber à 57,50€ au lieu de 187€

Merci les filles de votre soutien :-D

Sincèrement, je suis vraiment deg, je me réjouissais déjà pour mon loulou.

En fait dans leur mail ils disent :" Nous sommes au regret de vous informer que cet article ne peut pas vous être envoyé du fait qu’il ne respecte pas nos conditions de sécurité. Par conséquent, nous avons été contraints d’annuler votre commande."

Je n'avais pas vu ce mail alors je leur avais écrit pour savoir où en était ma commande étant donné que j'avais reçu les autres articles mais pas la voiture. Là ils m'ont répondu : "J'ai consulté votre compte et peux vous confirmer que l'article "Feber - Plein air - Ferrari F430" a été annulé de votre commande par nos services car il n'est plus disponible. Un e-mail vous a été envoyé le 19 Septembre 2012 pour vous informer de cette situation. Je suis désolée pour la gêne occasionnée."

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Scrogneugneu !!!!!!!!!

Bonjour, j'ai reçu 2 mails d'amazon..

Le 1er :

Bonjour,

Nous vous contactons au sujet de votre commande XXXX qui contenait l'article 'Feber - Plein air - Ferrari F430'.

Nous sommes au regret de vous informer que cet article ne peut pas vous être envoyé du fait qu’il ne respecte pas nos conditions de sécurité. Par conséquent, nous avons été contraints d’annuler votre commande.

Actuellement, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer si cet article pourra être envoyé prochainement.

Sachez que vous n'êtes facturé qu’au moment de l’expédition de vos articles, vous n'avez donc pas été débité pour cette commande et celle-ci n'apparaît plus dans votre compte.

Nous sommes désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Clients Amazon.fr
www.amazon.fr

et le 2eme (1h30 plus tard !)

Bonjour,

Nous vous informons que votre commande XXX subit un léger retard. Un délai supplémentaire estimé de 1 à 2 jours ouvrés devrait être ajouté au délai de livraison initialement prévu.

Nous vous confirmons que votre colis est en cours d'acheminement et que nous mettons naturellement tout en œuvre pour que vous receviez votre commande en référence dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.

Merci de faire confiance à Amazon.fr.

Cordialement,

le Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr

Affaire a suivre, je croise les doigts afin que nous les recevions....