Bonjour, j'ai reçu 2 mails d'amazon..
Le 1er :
Bonjour,
Nous vous contactons au sujet de votre commande XXXX qui contenait l'article 'Feber - Plein air - Ferrari F430'.
Nous sommes au regret de vous informer que cet article ne peut pas vous être envoyé du fait qu’il ne respecte pas nos conditions de sécurité. Par conséquent, nous avons été contraints d’annuler votre commande.
Actuellement, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer si cet article pourra être envoyé prochainement.
Sachez que vous n'êtes facturé qu’au moment de l’expédition de vos articles, vous n'avez donc pas été débité pour cette commande et celle-ci n'apparaît plus dans votre compte.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Clients Amazon.fr
www.amazon.fr
et le 2eme (1h30 plus tard !)
Bonjour,
Nous vous informons que votre commande XXX subit un léger retard. Un délai supplémentaire estimé de 1 à 2 jours ouvrés devrait être ajouté au délai de livraison initialement prévu.
Nous vous confirmons que votre colis est en cours d'acheminement et que nous mettons naturellement tout en œuvre pour que vous receviez votre commande en référence dans les plus brefs délais.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.
Merci de faire confiance à Amazon.fr.
Cordialement,
le Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr
Affaire a suivre, je croise les doigts afin que nous les recevions....