Fermeture de Javari le 25 juin 2014

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 184
36 281
10 810
Nous souhaitons partager une actualité importante avec vous : à partir du 25 juin 2014, Javari.fr deviendra partie intégrante de la boutique Amazon Mode.
Nous rassemblons notre offre mode en une seule boutique de manière à ce que nos clients puissent accéder aussi facilement que possible à l'offre la plus large d'articles de mode. Le site Amazon Mode propose les chaussures et les sacs à main du moment, ainsi que les tout derniers articles de mode pour compléter le look de vos visiteurs. Le site Javari.fr cessera d'être accessible à compter du 25 juin 2014 et il ne sera plus possible d'y faire des achats ; pour autant, vos visiteurs peuvent continuer d'acheter leurs chaussures, leurs sacs à main et tous leurs articles de mode sur le site d'Amazon.fr. Nos clients bénéficieront également d'un service de livraison rapide et de retours produits gratuits sur les articles éligibles à ces prestations. S'ils possèdent un compte Premium, ils bénéficieront en outre de livraisons en 1 jour ouvré, gratuites et à volonté, sur des millions d'articles éligibles à Amazon Premium.

Que pensez-vous de la fermeture définitive de Javari.fr et des conséquences qui en découlent? déçus? pas concernés?
A votre avis pourquoi Amazon à décidé de fermer Javari?

Je pense qu'il n'y a pas a s’inquiéter pour les super bonnes affaires. Javari et son personnel vont être intégrés en tant que département mode chez Amazon et vont donc continuer les promotions a mon avis :)
La raison de la fermeture a mon avis encore, n'a rien de bugetaire, c'est plus une stratégie commerciale. On sait tous que Amazon est Numéro 1 au dessus du lot de la tête et des épaules par rapport a pratiquement tout concurrent quelque soit la spécialité. Il completent leur strategie de place de marche globale, peut être en anticipant quelque concurrents genre Alibaba en Chine et Rakuten pour le Japon et les US. C'est ce que j'aurais fait a leur place.

Merci pour l'info Sonia

Je pense qu'il n'y a pas a s’inquiéter pour les super bonnes affaires. Javari et son personnel vont être intégrés en tant que département mode chez Amazon et vont donc continuer les promotions a mon avis :)
La raison de la fermeture a mon avis encore, n'a rien de bugetaire, c'est plus une stratégie commerciale. On sait tous que Amazon est Numéro 1 au dessus du lot de la tête et des épaules par rapport a pratiquement tout concurrent quelque soit la spécialité. Il completent leur strategie de place de marche globale, peut être en anticipant quelque concurrents genre Alibaba en Chine et Rakuten pour le Japon et les US. C'est ce que j'aurais fait a leur place.

+1 avec Greg. Les produits Javari étaient vendus au même prix sur Amazon. Cependant terminé le port gratuit sans minimum pour les clients non premium...

+1 avec Céline & Greg ;)
Cela impacte principalement sur les frais port.
Pensez si ce n'est pas déjà fait à souscrire l'option premium qui est gratuite pendant 1 mois ;)

Je n'ai pas d'infos pour Amazon.de, espérons qu'il soit conservé :/