Fermeture Coffret infini

Merci pour cett info car j'ai fait un cadeau et je dois maintenant récupérer le coffret.

Donc impossible d'utiliser.

Je vais contacter livingsocial
 
J'avais demandé le remboursement sur mon compte bancaire et au final j'ai été remboursée en crédits... sans parler des 6 crédits qui étaient soi disant offerts mais qui ne sont pas sur mon compte :(
 
Bonjour,
moi aussi je me suis fait arnaquer. J'ai acheté le deal et j'ai acheté un coffret à 249 euros avec le bon. Sauf que le coffret est inutilisable et je pense que la société de deal était au courant: la société 2LO était en procédure de sauvegarde de justice depuis janvier. Ils avaient déjà donc des difficultés de paiement / leurs prestataires. Pour livingsocial je vous conseille de contacter la DGCCRF en leur expliquant qu'ils ne vous ont remboursé que sous forme de deal. Ils feront le nécessaire et vous verrez que le site de deal va vous rembourser tout sans broncher.
 
Du nouveau :la DGCCRF monte un dossier contre eux

Bonjour à tous,

les courriers commencent à porter leurs fruits.
La DGCCRF monte un dossier contre le site de deals / coffrets infinis. Evidemment, plus on est nombreux plus on a de chances de voir la plainte aboutir (marre de se faire arnaquer sur des sites de deals! il faut réagir)

Donc à tous et toutes, même si le deal n'était que de 29 euros , envoyez un mail à la DGCCRF.

ça ne prend que quelques minutes et ça ne coûte rien !
bonne soirée