Fermeture Coffret infini

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
Je viens de recevoir un mail de Living Social m'informant de la fermeture de leur partenaire Coffret infini et me proposant un remboursement de mon deal.
Je me suis donc rendue sur le site de Coffret infini et j'ai pu constater que l'information était avérée.

La société est placée en redressement jusdiciaire :cry:

596619Capturede769cran20120720a768181841.png

 
effectivement

Bonjour,

Suite à la fermeture de notre partenaire Coffret Infini, nous procédons au remboursement de votre deal.

Nous vous proposons un remboursement intégral du prix de l’offre par virement bancaire, soit la somme de 29.00€ ou bien un remboursement en crédits LivingSocial de 29.00€ + 6.00€ de crédits offerts

Dès réception de votre choix, le remboursement se fera sous 48 à 72 heures.

Et vous pourrez les utiliser dès votre prochain achat sur LivingSocial !

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cet incident.

Nous regrettons encore une fois de n'avoir pu vous répondre dans les délais impartis et espérons néanmoins conserver votre confiance.

Bonne journée et à très bientôt sur LivingSocial !

Le Service Client LivingSocial
 
punaise! il faut que je contacte la personne alors pour qu'elle ne tente pas d'utiliser son coffret?? c'est sûr que les coffrets ne sont plus acceptés dans les restos?


Aucune idée car il semblerait qu'on puisse encore en acheter sur le site... Il m'en reste un aussi. Je vais tenter chez un partenaire au cas où ça passerait encore :idea: :evil:
 
Aucune idée car il semblerait qu'on puisse encore en acheter sur le site... Il m'en reste un aussi. Je vais tenter chez un partenaire au cas où ça passerait encore :idea: :evil:

ralalal ça m'embêterait trop de devoir dire à la personne que j'ai donné...c'était un départ au taf et puis en plus, c'était une super affaire, pour 20 euro, je ne trouve pas d'autre kdo comme ça
 
Ohlala ca craint !

MV j'espère que ca va s'arranger pour toi et la personne à qui tu as offert le deal :(