Fer à coiffer INSTYLER: 27,99 euros livré !!!!!!!!!!

L'offre K55JJ
est appliquée
30,00€ REPARTI

L'offre H55JJ
est appliquée
30,00€ REPARTI

L'offre X55JJ
est appliquée
30,00€ REPARTI

L'offre M55JJ
est appliquée
30,00€ REPARTI

L'offre N55JJ
est appliquée
30,00€ REPARTI

L'offre T774G
est appliquée
30,00€ REPARTI

L'offre Y774G
est appliquée
30,00€ REPARTI

L'offre P774G
est appliquée
30,00€ REPARTI

L'offre K774G
est appliquée
30,00€ REPARTI

L'offre J774G
est appliquée
30,00€ REPARTI

L'offre H774G
est appliquée
30,00€ REPARTI

L'offre D774G
est appliquée
30,00€ REPARTI

Dernière édition:
L'offre Z774G
est appliquée
30,00€ REPARTI

L'offre V774G
est appliquée
30,00€ REPARTI

L'offre N774G
est appliquée
30,00€ REPARTI

L'offre M774G
est appliquée
30,00€ REPARTI

• Like
Les réactions: 1 personne
MERCI mais j'y comprends rien niveau code alpha ils sont à usage unique c'est bien cela? J'ai essayé ceux donnés et ça ne fonctionne pas...merci pour votre aide

MERCI mais j'y comprends rien niveau code alpha ils sont à usage unique c'est bien cela? J'ai essayé ceux donnés et ça ne fonctionne pas...merci pour votre aide

Il faut en tester plusieurs, peut-être certains ont déjà été pris. Et il ne faut pas que tu en ais déjà passé un (30/59) sur ton compte pour que ça fonctionne. ;) :)

merci madame verte!!! j'ai commandé! ne connaissais pas mais je fais confiance à tes connaissances beauté à la pointe lol

:mrgreen:
il faut voir avec la texture de tes cheveux mais sur les vidéos de démo, ça marche sur bcp de type de cheveux!
au pire, comme j'ai déjà dit, à ce prix, tu peux aussi le revendre si ça ne convient pas ou donner en cadeau de Noël ou anniversaire :)
à nous les beaux brushing pour les fêtes :)

dommage que le colori violet n'est plus en stock (7 jours en attente ce qui fait payer les fdp). j'ai du me rabattre sur le coloris gris qui n'est pas très beau... tant que la bête est performante, c'est le principal !