Fer à coiffer INSTYLER: 27,99 euros livré !!!!!!!!!!

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
en différé 5 semaines à -25% + code alpha à chercher ou à demander gentiment sur le forum :) .

Chez La Redoute :eek: Vente Flash sur le fameux Instyler
79,99 euros à la base
- 30%: 55,99 €
Lien vers Instyler cheveux longs : Fer à coiffer InStyler® Céramic tourmaline Instyler | La Redoute

Lien vers Instyler cheveux courts : Fer à coiffer InStyler® petit cylindre Instyler | La Redoute

Attention: il y a deux tailles, pour cheveux courts (petit cylindre) et pour cheveux longs (cylindre plus grand). Choisissez la bonne taille pour votre commande!

==> -30 euros avec un code alpha 30/59 (il faut ajouter une bricole) (pour les codes alpha, voir le sous-forum de la redoute) http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-port-gratuit/30-59-sans-t85472.html

revient à 27,99 euros :shock::eek::eek::eek::shock: c'est le prix le plus bas que je n'ai jamais vu pour ce produit. même sur leboncoin etc, ils sont vendu 40/50 euros d'occasion.
c'est un MEGA bon prix!
Pensez à Noël!!!
Si vous avez des filles ado, je pense que ça serait aussi parfait :mrgreen: pour Noël pour se pomponner.

Par contre, étant donné qu'il s'agit d'une vente flash, inutile de dire qu'il faut se dépêcher car je en sais pas combien de temps il va rester à -30% sur le site.

attachment.php

Il y a plein de vidéos de test sur youtube, par exemple
[YOUTUBE]Id0ugIjKO1E[/YOUTUBE]

Fichiers joints

• LR.jpg
    LR.jpg
    90.4 KB · Affichages: 2 123
Dernière édition:
Joyce c'est toi qui sait le mieux parler des avantages de l'Instyler avec tes cheveux fins mais bouclés.
je l'utilise aussi mais plus rarement (j'en ai parlé sur un autre topic) mais à ce prix, c'est HALLUCINANT

• Like
Les réactions: MIMIA
super waooooooooooooooooooooooooooooooooohhh+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

pour moi c'est une révolution pour mes cheveux cette bête :icon_lol:
il lisse sans abimer et fait de belles boucles
et tout ça tient des jours et des jours rockinbananarockinbanana
... me reste plus qu'à me mettre à la recherche des codes alphas pour 2 amies, mais il me semble qu'il y avait un post avec Ruche qui en proposait :) je vais aller fouiner ;):):)

oui si vous avez déjà utilisé un code 30/59 sur votre compte,il faut un autre (au nom de votre mari, qui commandera volontiers cet appareil très utile :D)