Fer à boucler Pearl Pro Styler Remington 12,49 livraison gratuite

le code ne passe pas pour moi non plus, tant pis je vais le prendre sans code, ça vaut déjà le coup à ce prix-là :)

COUCOU
MOI AUSSI JE L AI PRIS
MERCI par contre j ai un gros doute

si ca vient d angleterre j espere que la prise de courant ne sera pas a l anglaise car je ne pourrais pas l utiliser
la premiere qui le recois nous le dira....:oops:

COUCOU
MOI AUSSI JE L AI PRIS
MERCI par contre j ai un gros doute

si ca vient d angleterre j espere que la prise de courant ne sera pas a l anglaise car je ne pourrais pas l utiliser
la premiere qui le recois nous le dira....:oops:

pas du tout pensé à ça tiens :?

c'est expédié pour moi, je sais pas combien de temps ça mets pour venir, j'ai jamais commandé chez eux.

Salut les filles,
eh bien je crains que le fer soit bien pourvu d'une prise anglaise, par contre on peut se procurer pour moins de 5 euros (ebay) un adaptateur secteur.
Ca reste tout de même une bonne affaire ! ;)

merci mr, libellule et à tous pour vos armes de poing

vous êtes nombreuses à aimer les cheveux bouclés
j'ai un proche qui s'autorise un lissage de temps en temps chez le coiffeur mais si le RV tombe un jour pluvieux, le lendemain les frisettes sont revenues au grand galop rien qu'avec l'air humide les boucles se manifestent pratiquement dans la journée;)

Ce type d'achat,sur un site Anglais, forcément c'est une prise Anglaise...:/

Ce type d'achat,sur un site Anglais, forcément c'est une prise Anglaise...:/

je confirme, je viens de le recevoir par chronopost, c'est pas grave, ça vaut quand même le coût vu le prix payé :)

si quelqu'un a un lien pour un adaptateur pas cher que je me trompe pas, merci :idea: