fdp0e+ensemble 3 piéces

quelqu'un pourrait il ma renseigner, je n'ai jamais commandée chez quelle et donc je ne connais pas vraiment, je mets en principe du 38/40
est ce que par exemple du 38/40 correspond vraiment a du 38/40 chez quelle?

voila, merci pour vos reponse(s) :)

j'avais recu un nuisette et un jogging auparavant,en 38/40>ca correspondait bien à la taille:icon_wink:

moi quand j'ai passer ma commande j'ai demander un 38/40 et dans mon suivi il mon mis un 42 j'ai les boules mais bon au cas ou je trouverais bien a l'offrir

Bonjour, j'ai reçu la nuisette en cadeau, très joli d'ailleurs, mais elle est trop grande pour ma copine, si quelqu'un la reçoit en 38/40 et qu'il veut l'échanger faites moi signe. C'est du 42/44 le mien. Merci

vraiment du grand nimporte quoi quelle apres la parure housse de couettes quil ont remplacer les ensembles voila qu'il envoie tout les ensembles a la meme taille car pour moi cest pareil jai commander du 46/48 et il menvoie du 42/44

alors meme offre fdp o nuisette calecon et bolero et 15/30e passer commande n ont pas demander la taille du cadeau je vais aller voir dans mon suivi 11774 j espere que j'ai le cadeau