fdp gratuits et set de 3 poèles en cadeau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci j'en n'ai pris 2 pochettes :lol: en + elles sont joli normalement j'ai tout vendredi j'ajouterai la photo vu ke personne ne l'a fait :p

il parait qu'elle fument quand elles chauffent :D

bon y plus qu'a attendre ton p'tit rapport patatras :)

SANDY34 a dit:
merci fanette!! :wink:
quelqu'un sait si c'est de la qualité ou de la camelote!!!!!! :lol: :twisted:

Mais bien sûr Sandy, c'est de la camelote (pour rester polie, sinon, je te dirais que c'est de la merde, mais je pense qu'il faut rester correct, des enfants peuvent nous lire), ni plus ni moins que de la camelote ! C'est fin, léger, poignées douteuses, même pas de quoi assommer son mec quand il rentre en retard, en tout cas, vous pouvez toujours essayer... ça ne lui fera pas mal. J'aurais tendance à recommander la bonne beigne, certes plus rudimentaire mais bien plus efficace. Enfin, je digresse un peu, mais c'est pas d'ma faute, qui aurait idée de cuisiner là-dedans ? Pas quelqu'un qui aime manger, pour sûr ! Je n'ai rien cuit dedans parce que la cuisine pour moi, c'est capital, alors leurs galetouzes soit disant recouvertes d'une pellicule (hypra fine) d'anti adhésif, ça me fait rire la bouche 8). De la daube, je maintiens ! Mais c'est bien pratique un OFDP et elles peuvent tjs servir de raquettes de ping pong, cool, 3 tailles de raquettes diablo_big

bon y plus qu'a attendre ton p'tit rapport patatras :)[/quote]

mortderire Je viens de voir ta demande après avoir écrit mon post,Coquelicot ! . Ben voilà qui est fait, content_big

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.