fdp gratuit Corine de Farme

Bonsoir,

reçu par mail

voici un bon plan pour avoir un gel douche gratuit (ou tout autre article pas cher)

chez corinne de farme

ex le gel douche 250 ml à 1,95 euros

avec le code NATUREL01 vous avez les fdp gratuits

voici le lien

Douche Violette, Bergamote et Cèdre - 250 ml

exact moi aussi je l'ai fait avec 4commandes donc 10€ mais m'ont envoyé en 1seul colis du coup j'espère qu'ils vont me valider qd même les 4 par contre j'avais pas pris que des gels douches j'ai pris aussi le shampooing cars qui est très bien d'ailleurs il mousse bien et sent la pomme genre pom d'api de yves rocher et un grand truc de baume démêlant pas encore essayé

coucou j'ai réessayer ce matin, même en prenant le relais cité plus haut, même en mettant bien le code ça ne fonctionne pas, j'ai tout essayé , j'abandonne lol même si certains gel douche m'intérésser

coucou j'ai réessayer ce matin, même en prenant le relais cité plus haut, même en mettant bien le code ça ne fonctionne pas, j'ai tout essayé , j'abandonne lol même si certains gel douche m'intérésser

idem, pareil que toi j'ai essayé ça ne fonctionne pas pour moi!!!:cry:

il faut mettre le code naturel01 pour avoir les frais de port gratuit

il faut passé par un certain site de c a s h b a c k pour bénéficié des 2,50 euros

j ai trouvé egalement sur le site de corine de farme les lingette intime a 1,90 euros

merci encore pour le bon plan!