fdp gratos pour les aubaines??

il bien dispo de suite le sèche cheveux
jai vérifié mon suivi de cde LR
pourtant lors de la cde c'était noté 12 semaines d'attente

coucou,

j'ai finalement reçu ma commande, en plusieurs colis

et j'ai bien été débité des montants... je suis soulagée lol
mais pour deux colis qui comprenaient un article chacun d'un euro, j'ai reçu une note de débit, avec des codes que je devrais mettre lors de ma prochaine commande pour pouvoir les réglées.

je suis contente des articles que j'ai reçu (taie d'oreiller, veste saharienne... ) franchement pour un euro l'article c'est vraiment une bonne affaire!!

coucou,

j'ai finalement reçu ma commande, en plusieurs colis

et j'ai bien été débité des montants... je suis soulagée lol
mais pour deux colis qui comprenaient un article chacun d'un euro, j'ai reçu une note de débit, avec des codes que je devrais mettre lors de ma prochaine commande pour pouvoir les réglées.

je suis contente des articles que j'ai reçu (taie d'oreiller, veste saharienne... ) franchement pour un euro l'article c'est vraiment une bonne affaire!!

Super !!
Oui ca vaut le cout pour 1€ !!

A l'aide plus rien ne passe sur les aubaines !!!! j'ai recrée un nouveau compte sans succes : je voulais commander un pull et un tshirt
T-shirt femme imprimé, col V, manches courtes

Pull

si quelqu'un a un bon plan pr eviter les FDP, je suis preneuse

salut !!!!

34614 sI achaT superieur à 40 eur OU 56200 pour achat superieur à 29euros
ET voila l'astuce que j'ai trouvé sur un autre poste pour eviter les frais de port si tes achats sont inferieurs à 40eur ou
29eur :
Pour ma part ça a marché, mais comme j'avais un panier à 10€ j'ai rajouté un article différé pour arriver à 40€ que j'ai annulé par la suite (article rajouté : [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]7947763 "[/FONT]Pull marin manches longues 2 versions : rayée ou unie"[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] disponible sous 10 semaines)[/FONT]
voila j'espere que c'est assez claire !!!!

salut !!!!

34614 sI achaT superieur à 40 eur OU 56200 pour achat superieur à 29euros
ET voila l'astuce que j'ai trouvé sur un autre poste pour eviter les frais de port si tes achats sont inferieurs à 40eur ou
29eur :
Pour ma part ça a marché, mais comme j'avais un panier à 10€ j'ai rajouté un article différé pour arriver à 40€ que j'ai annulé par la suite (article rajouté : [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]7947763 "[/FONT]Pull marin manches longues 2 versions : rayée ou unie"[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] disponible sous 10 semaines)[/FONT]
voila j'espere que c'est assez claire !!!!

Attention le délai pour le différé est déjà passé à 6 semaines !