fdp 60/90 valable jusqu au 25/01/2010

et le 6 janvier pour les soldes... un code cumulable -50%
rockinbanana

bah quoi, y'a pas de raison de pas y croire
:eek:

moi j'ai trouve l'adaptateur avec les dosettes chez boulanger dans les 5 euros mais c'est vrai qu'avec la senseo "normale" c'est pas bon dixit les zoms de la maison
mon dernier a du coup tenter un experience en mettant du lait mais bine sur il a rien dit c'est quand mon grand a voulu faire son cafe qu'il a vu le desastre
j'ai reussi à la ravoir mais en la detartrant je ne sais combien de fois je me disais zut vais quand meme pas devoir encore utiliser le super code ;-)))

pour le chocolat c'est vrai que la dolce gusto semble mieux mais pas de possibilite de reducs sur 3 suisses

en senseo y'a la latte qui vient de sortir il me semble mais super chere

moi j'ai trouve l'adaptateur avec les dosettes chez boulanger dans les 5 euros mais c'est vrai qu'avec la senseo "normale" c'est pas bon dixit les zoms de la maison
mon dernier a du coup tenter un experience en mettant du lait mais bine sur il a rien dit c'est quand mon grand a voulu faire son cafe qu'il a vu le desastre
j'ai reussi à la ravoir mais en la detartrant je ne sais combien de fois je me disais zut vais quand meme pas devoir encore utiliser le super code ;-)))

pour le chocolat c'est vrai que la dolce gusto semble mieux mais pas de possibilite de reducs sur 3 suisses

en senseo y'a la latte qui vient de sortir il me semble mais super chere

la latte est sortie y a plus d'un an c'est celle que j'ai sur le net tu la trouve dans les 150 €, mais c'est surtout pour ceux qui apprécie le café au lait pour le chocolat pas testé puisque je trouve pas l'adaptateur et en ligne 10 € meric non

ah ok je ne savais pas qu'elle etait dejà sortie depuis tout ce temps mais bon 150 euros ça reste cher
c'est vrai que le lot dosette avec adaptateur ne se trouve visiblement pas partout faut voir dans les magasins boutique d'electromenager ça se vend surement mois bien chez eux que ça ne l'a ete en hypermarche nous chez boulanger y'avait vraiment du stock

ah ok je ne savais pas qu'elle etait dejà sortie depuis tout ce temps mais bon 150 euros ça reste cher
c'est vrai que le lot dosette avec adaptateur ne se trouve visiblement pas partout faut voir dans les magasins boutique d'electromenager ça se vend surement mois bien chez eux que ça ne l'a ete en hypermarche nous chez boulanger y'avait vraiment du stock

oui c'est un cadeau que zhom m'a fait car je la voulait absolument lol j'ai vendu mon ancienne 25 € donc ça me l'a fait a 125 € pour le porte dosette je suis allé chez darty et j'ai zappé de regardé

tu l'as su comment

merci d'avance

:-D c est 3 suisses qui lui a envoyé un mail en lui disant qu elle pouvait continuer a faire chauffer la cb mortderiremortderire

merci en tout cas pour cette précision je n ai fait que 2 commandes et je pense que cal suffit
bisous