tucumanita Habitué 8 Juin 2008 3 059 74 2 010 Paris 14 Janvier 2012 #11 carrefour a dit: j'en ai pris un tout a l heure on sait jamais sur un malentendu... Cliquez pour agrandir... Sonia a dit: :?::-? Je n'ai pas compris :-? Cliquez pour agrandir... Je pense que Carrefour a joué qu'il/elle fait référence à cette réplique culte : [YOUTUBE]yBFY3EjSZRE[/YOUTUBE]
carrefour a dit: j'en ai pris un tout a l heure on sait jamais sur un malentendu... Cliquez pour agrandir... Sonia a dit: :?::-? Je n'ai pas compris :-? Cliquez pour agrandir... Je pense que Carrefour a joué qu'il/elle fait référence à cette réplique culte : [YOUTUBE]yBFY3EjSZRE[/YOUTUBE]
greg Administrateur Membre de l'équipe 27 Novembre 2006 24 176 3 872 10 810 14 Janvier 2012 #12 tucumanita a dit: Je pense que Carrefour a joué qu'il/elle fait référence à cette réplique culte : [YOUTUBE]yBFY3EjSZRE[/YOUTUBE] Cliquez pour agrandir... Bien vu, j'avais pas compris non plus
tucumanita a dit: Je pense que Carrefour a joué qu'il/elle fait référence à cette réplique culte : [YOUTUBE]yBFY3EjSZRE[/YOUTUBE] Cliquez pour agrandir... Bien vu, j'avais pas compris non plus