c'est toi qui me l'a piqué ! lol
Le temps que je passe par un site de CA S H B..., il était redevenu épuisé
moi c'est pareil, j'ai fait une commande du fauteuil massant avec un fauteuil de bureau, alors aujourd'hui le fauteuil de bureau est expédié mais pas le fauteuil massant et comme toi quantité commandée 1, a livrée 0, livrée 0. J'ai telephoné ce soir pour savoir la conseillere ne savait pas elle m'a dit ca doit etre une erreur informatique mais elle doute que pixmania soit réapprovisionné pour le fauteuil massant ; en fait si je recois pas le fauteuil massant il me facture le fauteuil de bureau avec 19e de frais de port alors que les deux ensembles je gagnais 10e sur les frais de port. la ca reste moins interessant mais quoi faire?? j'ai la solution de refuser le fauteuil de bureau, mais on sait jamais si le faut massant venait a etre dispo!!!!ceux qui l'ont commande vous en etes ou dans vos commandes?içi c'etait en prepa puis repasse en appro avant dans quantite a livrer j'avais 1 et la c'est passe a 0!a mon avis c'est rapé je vais tel demain parce que j'avais paye par paypal du coup deja debitee!