deal Fauteuil Nassau Carrefour 22,17€ au lieu de 73,90€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 010
36 335
10 810
Aujourd'hui, j'ai déniché pour toi un super bon plan qui va te permettre de t'offrir un fauteuil à un prix défiant toute concurrence. En effet, le fauteuil NASSAU te revient à 22,17€ au lieu de 73,90€, soit une réduction de 70% ! Tu vas me dire, mais c'est quoi ce fauteuil ? laisse-moi te le présenter en quelques mots !

Il s'agit d'un fauteuil en coque vert foncé, avec des dimensions de L 55 x P 55 x H 80 cm. Sa structure est en aluminium imitation teck, et l'assise est en plastique recyclé DURAOCEAN®, ce qui en fait un choix écologique et responsable. De plus, il est empilable, donc très pratique pour le rangement.

Alors, comment profiter de ce bon plan ?

C'est très simple et si tu as vu le bon plan pour le salon de jardin canon à - 70% le principe est le même : il te suffit d'acheter le fauteuil à son prix initial sur le site de Carrefour, et 70% de réduction sera reversé sur ton compte fidélité, soit 51,73€ !
Ainsi, tu pourras te procurer ce fauteuil confortable et tendance à un prix plus qu'abordable.

Allez, HOP fonce sur le site de Carrefour pour te procurer ce fauteuil NASSAU à petit prix et profite de cette occasion pour renouveler ta décoration intérieure !

Avant de te communiquer le lien si tu veux recevoir les alertes des bons plans à venir, commente mes posts sur Facebook Aanmelden bij Facebook et mon profil perso Aanmelden bij Facebook.

Et pour accéder directement au bon plan, c'est par ici : https://www.carrefour.fr/p/fauteuil-nassau-carrefour-5705820353965.

Pour découvrir les nouveaux bons plans, bah ouais, c'est important : Nouveaux messages
5705820353965-photosite-20210317-013622-1.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER