**** fashion ou carrément nul???****

escarpin

Membre actif
22 Avril 2007
131
0
56
Bourgogne
Voila besoin de votre avis....

en voyant ceci vous vous dîtes quoi?? c'est super fashion? jolie? immonde??
Bref votre avis s'il vous plaiche....!
:idea: :idea: :idea: :idea:
Merci!!

EsCaRpIN

Ben je me dirais que tous les gouts sont dans la nature!! :wink: :D
Mais que c'est pas mon genre escarpin!!!! :lol:

c'est difficile de dire que c'est beau ou moche, en fait je ne le porterais pas persuadé que c'est moche sur moi :arrow: pas mon style, mais je peux voir une fille comme çà dans la rue et me dire "ouaaaa ça lui va très bien..."

Ben voila, si tu te sens bien dedans, tu le portes et tu l'assumeras completement ensuite viendra les compliments du genre j'aime bien ton style :D et encore après tu auras droit aux pâles imitations :lol:

tu sais,je crois qu'aujourd'hui chacun fait son style,si tu aime ce style,si tu te
sens à l'aise comme ça,s'il te ressemble,alors tu le porteras bien,et qui sait,peut etre que tu sortiras une nouvelle mode!!!! :wink:

coucou,

j'aime toujours que l'on soit sincère avec moi lorsque j'inaugure une nouvelle tenue aussi, je vais te dire qu'à mes yeux, cette inovation me semble un peu bizarre et que je ne l'adopterai absolument pas pour moi!!

Mais chacun fait bien ce qu'il lui plaît et si toi tu trouves ça fashion libre à toi... si tu t'arrêtes au regard des autres, tu ne ferras jamais ce qu'il te plaît!!

Bisous miss!!

merci a tous, euh.... oui c'est clair chui d'accord avec ce que vous avez dit, Voila c'etais ma lubi du jour pour voir un peu des réctions exterieur

:D

Salut !!

Moi perso je ne mettrais pas car j'aurais peur de conserver une telle démarche tare_big (joke) :wink:

en fait j'aurais bien aimé voir la tenue dans sa globalité, car je pense que ca peut jouer beaucoup

Persoje ne porte jamais de pantalon de ce genre : je suis petite et cela me ratatine ! :?

Donc demain on vois le haut? ;)

A plus tard

Sonia

Non moi j'aime assez
C'est vrai qu'en voyant la tenue complète, cela était plus parlant mais puisque c'est juste les jambières et les escarpins qui te posent "réflexion", je dis que j'aime bien...
J'aime bien... :wink:

Salut

Ah oui dans ce cas, et bien oui oui moi j'aime bien .. mais je ne porte pas de bout pointus.. je trouve que cela me donne un air trop sévère... :shock: :wink: mais sinon je trouve ca joli !

A plus tard

Sonia