Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est difficile de dire que c'est beau ou moche, en fait je ne le porterais pas persuadé que c'est moche sur moi :arrow: pas mon style, mais je peux voir une fille comme çà dans la rue et me dire "ouaaaa ça lui va très bien..."
Ben voila, si tu te sens bien dedans, tu le portes et tu l'assumeras completement ensuite viendra les compliments du genre j'aime bien ton style et encore après tu auras droit aux pâles imitations :lol:
tu sais,je crois qu'aujourd'hui chacun fait son style,si tu aime ce style,si tu te
sens à l'aise comme ça,s'il te ressemble,alors tu le porteras bien,et qui sait,peut etre que tu sortiras une nouvelle mode!!!! :wink:
j'aime toujours que l'on soit sincère avec moi lorsque j'inaugure une nouvelle tenue aussi, je vais te dire qu'à mes yeux, cette inovation me semble un peu bizarre et que je ne l'adopterai absolument pas pour moi!!
Mais chacun fait bien ce qu'il lui plaît et si toi tu trouves ça fashion libre à toi... si tu t'arrêtes au regard des autres, tu ne ferras jamais ce qu'il te plaît!!
Non moi j'aime assez
C'est vrai qu'en voyant la tenue complète, cela était plus parlant mais puisque c'est juste les jambières et les escarpins qui te posent "réflexion", je dis que j'aime bien...
J'aime bien... :wink:
Ah oui dans ce cas, et bien oui oui moi j'aime bien .. mais je ne porte pas de bout pointus.. je trouve que cela me donne un air trop sévère... :shock: :wink: mais sinon je trouve ca joli !