famous makeup (groupe MUA) tout à 50% et fdpg

Je remonte le post car j'ai reçu ma commande il y a quelques jours et j'en suis hyper ravie
Produits top, superbement emballés (chaque article enroulé dans du papier bulles)
La palette léopard est magnifique, idem pour les fards individuels. Les RAL ont un petit miroir et une pastille de baume à appliquer au pinceau :eek:
Voilà juste envie de vous en faire part :oops:

Je remonte le post car j'ai reçu ma commande il y a quelques jours et j'en suis hyper ravie
Produits top, superbement emballés (chaque article enroulé dans du papier bulles)
La palette léopard est magnifique, idem pour les fards individuels. Les RAL ont un petit miroir et une pastille de baume à appliquer au pinceau :eek:

rockinbananarockinbananarockinbanana

lilie en combien de temps as tu reçu ton colis ?? es tu satisfaite de tes palettes ?? j en ai commandé aussi et j aimerais avoir ton avis
merci

j ai commandé mes produits le 7/12 ils ont été expédiés le 11/12 et arrivés super bien emballés le 18/12
j ai essayé la palette leopard elle est juste sublime je ne regrette pas mes achats
merci encore