famille nombreuse besoin d'aide !!!

je l'ai, j'ai payé 18 ou 19 euros, je sais plus, je m'en sers à la sncf, au flunch (10% sur tout), au buffalo grill (2 repas enfant gratos), par contre pour intermarché, on a plus besoin de l'avoir pour avoir les 10%, on s'en est servi aussi dans un musée à concarneau, ça fait 4 mois qu'on l'a elle est déjà rentabilisé.

je l'ai, j'ai payé 18 ou 19 euros, je sais plus, je m'en sers à la sncf, au flunch (10% sur tout), au buffalo grill (2 repas enfant gratos), par contre pour intermarché, on a plus besoin de l'avoir pour avoir les 10%, on s'en est servi aussi dans un musée à concarneau, ça fait 4 mois qu'on l'a elle est déjà rentabilisé.
merci, et en ce qui concerne les piscine municipales ou autres est-ce qu'elle sert aussi ?

En principe les piscines municipales , musées etc appliquent un tarif famille nombreuse ou tarif dégressif, sur simple présentation du livret de famille :)

Perso j'ai toujours le livret de famille avec moi (au cas où on va dire) mais on avait la carte famille nombreuse lorsqu'on eu notre troisième enfant, on a payé 18 € et c'était très long à recevoir, beaucoup de paperasserie. On a jamais pensé à la refaire depuis qu'on a 5 enfants, elle n'a jamais servi pour la SNCF mon mari étant militaire.

Merci pour l'info pour le Flunch, je ne savais pas.

ca depend des piscines, chez moi, non, le tarif moins cher c'est juste pour les plus de 65 ans

Evidemment si ta piscine ne pratique pas de tarif famille nombreuse ...que ce soit le livret de famille ou la carte famille nombreuse, ça ne changera rien ;)

mais si une piscine (un musée, un parc d'attractions, un parc animalier etc ) pratique un prix special pour "famille nombreuse" l'énorme majorité ne demandera que le livret de famille et non la carte famille nombreuse :)