Faites gaffe aux fenètres ouvertes

tu as raison pour le casque, mais prends-le léger, que tu ne sois pas emportée par-dessus le guidon par son poids

grosse tuile qui t'arrive là et tu es de retour chez toi après combien de temps passé aux urgences ?

Si l'infirmier-ère qui t'enlève les agrafes est douce, ça devrait pouvoir aller, non ? :-?
Elles étaient placées où les tiennes feraya ?
6 agrafes te font une belle blessure Laurence:cry:

Rien que de penser au coup avec le coin de la fenêtre, j'en ai déjà mal au crâne, tu as dû voir plus que des oeufs de Pâques, plutôt un tournis de chandelles.

la fenêtre... quelle tuile... et l'agrafeuse ensuite
:-?
bon rétablissement laurence

effectivement le casque de vélo est une bonne solution
et pour la chasse aux oeufs aussi visiblement
:icon_wink:

moi j'ai mis le mien
et fermer toutes mes fenêtres
sauf celle de CP naturellement
:)

ok je sors ----> par la fenêtre

tu as raison pour le casque, mais prends-le léger, que tu ne sois pas emportée par-dessus le guidon par son poids

grosse tuile qui t'arrive là et tu es de retour chez toi après combien de temps passé aux urgences ?

Si l'infirmier-ère qui t'enlève les agrafes est douce, ça devrait pouvoir aller, non ? :-?
Elles étaient placées où les tiennes feraya ?
6 agrafes te font une belle blessure Laurence:cry:

Rien que de penser au coup avec le coin de la fenêtre, j'en ai déjà mal au crâne, tu as dû voir plus que des oeufs de Pâques, plutôt un tournis de chandelles.

mortderire

Je rigole mais ce n'était pas rigolo du tout :cry:
Ce n'était pas moi mais ma fille qui a eu une agrafe sur la tête :-?
Elle a pris le coin de la table à la maison et blessé au dessus du front...
Il y avait du sang partout, j'ai eu tellement peur que je me rappelle même pas comment on s'est retrouvé aux urgence :-?
Une fois agrafé on est partie en vacance et la bas fallait qu'on trouve quelqu'un qui l'enleve l'agrafe car dangereux (risque d'infection) si on laisse trop longtemp...
Elle avait six ans et une fois qu'on avait trouvé un docteur c'était difficile de la tenir, il fallait pas qu'elle bouge :-?
Bein, toute une histoire :-?
C'est ce jour la que j'ai fais connaissance avec les aggrafes sur le corps humain :evil:

ah d'accord, tu as dû avoir plus peur qu'elle

les dernière que j'ai eues n'étaient pas sur la tête, juste un peu de chatouillis pour les enlever;)

LAURENCE, ça va, tu n'as pas mal au crâne ? Le choc ne t'a mis les idées à l'envers ?

bah les idées sont à peu près comme d'habitude Lilo...j'ai pas peur de la douleur pour les agrafes et là plus le temps passe et moins j'ai mal et moins je m'inquiète donc ça va:wink:
les urgences étaient débordées mais je n'y suis restée qu'une heure et demi parce que la traumato a des box à part et ça va plus vite, l'agraffage aussi ça va très vite. Mais il y avait des gens qui attendaient depuis plus de deux heures déjà.

Le plus "rigolo" c'est qu'au début les pompiers trouvaient pas la blessure dans ma tignasse et tout le sang.

merci pour vos messages...ce que je voulais dire surtout c'est que je suis plutôt quelqu'un de tranquille dans mes mouvements et en plus je suis même pas tombée, c'est juste en me relevant...donc vraiment les coins de fenètre c'est traître...