faite gaffe,une balance...

bettyboopdu59

Habitué
21 Septembre 2007
231
104
1 060
Bientot la fin des cadeaux LR???Une personne A DIFFUSé LE TRUC SUR FACEBOOK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par un modérateur:
merci pour l info mais je ne vois pas sur facebook !

ca y est j ai trouvé et je sais meme qui c est ....elle est meme inscite sur clubpromos rrrhhhooo !!! mais y a pas de mal

Dernière édition:
Hello

J'ai retiré le nom de la personne concernée .

En revanche je n'ai pas compris grand chose , la fin des cadeaux la redoute, pourquoi ? comment ?

Merci :)

idem que sonia moi pas avoir compris
si tu parles de ceux qui achetent un prix mini pour benef du cadeau tout le monde connait

non un membre d'ici expliquée de A PAR Z comment on faisait...Ref,code et etc..........Mais elle a supprimée de facebook car plusieurs membres de forum se sont plaints...Si tout le monde le sait,ben c'est la fin!

oui je l'ai vu aussi çà ! elle donnait tout en détail !!! elle est marteau cette fille là!!! ou alors elle a déjà trop profité et n'en veut plus.....en tout cas elle ne doit pas être dans son état normal ! elle n'avait pourtant pas la réputation d'une balance....mais c'est sur que si on le met ouvertement sur un Fb de plus de 40000 visiteurs , LR va vite bloquer le système.... je le dis et je le répète , certains trucs ne sont pas à mettre dans les mains de tout le monde : comme les armes a feu .....mdr !!!

qui peu mexpliquer en Mp jai pas facebook
et je suis une ancienne du site qui revient
cela fait plus de 4 ans que jai pas commande à LR
merci de votre gentillesse