faite gaffe,une balance...

Comment çà tartefleur tu ne connais pas les codes alpha??? :shock: Moi je pense que c'est l'un de mes bon plan preferes...:):-D

Je ne connais pas les codes alpha non plus de nom si j'ai déjà vu que ça avait l'air intéressant mais je ne me suis jamais penchée la dessus, et ben j'aurait sans doute du si c'est si intéressant !

code alpha ou autre astuce, on s'en moque, il est clair que tout simplement cette personne n 'a pas été très intelligente de diffuser un certain message sur facebook - maintenant si elle est venue sur le forum elle a du prendre conscience de son geste et retirer sur FB, enfin ça me parait logique. C'est comme ceux également qui se font de l'argent sur le compte des cadeaux en les revendant sur les sites Bon C... et E..y. moi j adhère pas.
Bon ben les filles nous restent plus qu'à trouver un super bon plan pour les balances de cuisine, car y a beaucoup de personne intéressée semble t il !!!!

j ai pas suivi l' histoire ! enfin, ca n' a l' air pas très grave, beaucoup de bruit pour rien, si la personne a effacer ces messages facebook !

y a plus grave dans la vie !

Moi je ne m'inquitete pas trop. Je pense que les compagnies sont bien au courrant de tout ces trucs. Apres tout moi j'ai trouvé ce forum grace a google just en tapant "bon plan" donc j'imagne que c'est clar que n'importe qui y a acces. Sur le nombre de commandes traitées par la redoute seulement une petite minorité est au courrant des "bons plans" et les utilise...
Tout ces cadeaux rapporte dans l'ensembre a LR donc franchment je pense pas qu'ils soit gagnant a les arreter a cause d'une minorité de malins ;-)
Par contre la personne qui a raconté ca sur FB... c'est quoi l'interet ???

Chez La Redoute ils ne sont pas nés ce matin et connaissent les astuces, depuis le temps .... Faut pas se leurrer !

Moi je ne m'inquitete pas trop. Je pense que les compagnies sont bien au courrant de tout ces trucs. Apres tout moi j'ai trouvé ce forum grace a google just en tapant "bon plan" donc j'imagne que c'est clar que n'importe qui y a acces. Sur le nombre de commandes traitées par la redoute seulement une petite minorité est au courrant des "bons plans" et les utilise...
Tout ces cadeaux rapporte dans l'ensembre a LR donc franchment je pense pas qu'ils soit gagnant a les arreter a cause d'une minorité de malins ;-)

C'est ce que je me dis aussi. Ca me rend malade même de penser que la majorité paie plein pot les commandes, frais de port et tout... Mais LR et les autres ne doivent pas être perdants avec nos bons plans, car sinon ils auraient depuis longtemps désactivé tous les codes.

mince... en plus j'ai pas de balance de cuisine :-D

j'y ai cru :cry:

bon ba c'est pas grave

la redoute si vous lisez vous savez ce qui nous plairait comme prochain cadeau :icon_wink: