faire suivre

MIMIA a dit:
Je suis MORTE DE RIRE betty!!!! mortderire mortderire

pour ma part, je ris aussi... mais d'une certaine couleur !!! :lol: :lol: :lol: :roll:

Je remercie toujours pour un bon plan... donc heu... merci Kyara ! :wink: :lol:

betty3 a dit:
MIMIA a dit:

pour ma part, je ris aussi... mais d'une certaine couleur !!! :lol: :lol: :lol: :roll:

ben c'est pas grave betty et kyara parfois mieux vaut un exces de mefiance pour eviter le pire!!!!Mais c'est trop rigolo quand meme j'espere que tes contacts sont pas au courant egalement betty sinon....... mortderire mortderire hihi_superbig

MIMIA a dit:
betty3 a dit:
MIMIA a dit:

ben c'est pas grave betty et kyara parfois mieux vaut un exces de mefiance pour eviter le pire!!!!Mais c'est trop rigolo quand meme j'espere que tes contacts sont pas au courant egalement betty sinon....... mortderire mortderire hihi_superbig

... ben moi aussi !!! :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

hey betty, tu n'as plus qu'a dire qu'il s'agit d'une fausse manip tu voulais cliquer sur delete et t'as cliqué sur forward lol ou alors tu remet ca sur le compte de tes chiens qui se sont mis à l'informatique... m'enfin question crédibilité, j epense qu'on peut mieux faire :lol:

euh sonia je crois que betty a eu son compte pour ce soir!!!alors si en plus elle doit dire que c'est la faute de ses chiens ses amis vont se ramener avec la camisole!!!! mortderire mortderire
bisous ma betty :wink:

Mouais ben ma chienne vient de lire et a fait une crise d'épilepsie sur le champ... pareil que ce matin !!! Mais pour ce matin, je ne sais toujours pas ce que vous avez pu lui dire qui la stresse à ce point !!! :roll: :lol: :lol: :lol: elle ne veut rien me dire...

Je ne vais pas faire lire aux petits... pas envie qu'ils dépriment... à leur âge !!! :roll:

ben peut etre que ta chienne a peur qu'on te refile un peu d'ether betty !allez dis lui que c'etait un canular la pauvre!!! mortderire