FAE : 15€ sans minimum !

Tucumanita, Oui tu peux suivre ton abonnement sur le site clients fae[/QUOTE]

j'ai essayer de suivre ma commande sur le site que tu as donné mais je n'arrive pas, il demande login provisoire et mot de passe provisoire mais comment avoir ce login et mot de passe provisoire? car je n'ai jamais eu de mail me donnant ce login et mot de passe provisoire et quand je veux mettre mon email et le mot de passe que j'ai utilisé pour commandé il me mette ça:

Echec de l’authentification : veuillez vérifier votre login et votre mot de passe.
Si c’est votre première connexion, merci d’utiliser les identifiants
qui vous ont été envoyés par courrier.

vous pouvez suivre vos commande vous?? je comprend pas

Les filles, lors de ma commande j'ai reçu le mail ci-dessous et il y avait mes identifiants :

Nous vous remercions d'avoir choisi le Service presse de France Abonnements Entreprises pour recevoir L'OFFICIEL VOYAGE.
Nous veillons bien entendu à ce que vos abonnements démarrent dans les meilleurs délais.

Dès à présent et dans l'attente de recevoir vos premiers numéros, nous mettons à votre disposition un service après vente en ligne sur clients fae. Pour vous connecter, il vous suffit d'utiliser les identifiants suivants :

- Login : xxxxxxx
- Mot de passe : xxxxxxxxx
Ce service en ligne vous permet de modifier vos données personnelles, ainsi que votre adresse principale de livraison, de suivre l'encours de vos abonnements et de contacter votre Service clients