F.Saguet - Sac à Ouvrage + -50% linge de maison+fdp

ninielagrande a dit:
fonctionne toujours
fdp 1€
50% sur beaucoup d'articles :eek:

je l'ai reçue en commandant l'aumônière : me reste plus qu'à trier ma couture une fois de plus (...n'est pas coutume)

Nath, c bizarre et c drôlement tant mieux qu'on ait qu'un euro de fdp à payer bien qu'on ait pas acheté pour 30€ : tu pourrais peut-être mentionner dans ton message que, saisie sur internet cette offre met les fdp à 1 € :eek:

Lilo a dit:
Nath, c bizarre et c drôlement tant mieux qu'on ait qu'un euro de fdp à payer bien qu'on ait pas acheté pour 30€ : tu pourrais peut-être mentionner dans ton message que, saisie sur internet cette offre met les fdp à 1 € :eek:

mais Lilo tu l'as toi même indiqué 7 posts plus haut :p c'est d'ailleurs pour ça que j'avais passsé ma commande :roll: ... d'où l'intérêt de lire chaque post et non que le premier !!! :idea:

la vache, ouais et c'est drôlement bien renseigné :evil:

n'empêche que la mention n'est pas dans le message d'origine et que il y en a qui vont rater l'affaire parce qu'ils vont croire les fdp sont payants, n'empêche :twisted:

n'empêche :twisted: si les gens répondent au 1er post c'est pas pour rien dire :roll: et les lire, quand on est intéressé(e) bien sûr, ça reste la moindre des choses :idea: enfin chacun fait comme y veut of course :p

n'empêche que tout le monde n'a pas le temps de blablater comme nous et qu'au plus pressé, le plus de précisions de le post initial est la meilleure chose qui soit
là je te l'accorde, cela part d'un bon papier qui n'a rien à voir avec ce qu'on fabrique sur internet

n'empêche que quand on a des bonnes surprises, des fois :idea:, vaut mieux répéter : quand on utilise ce code sur internet, les fdp sont bien plus intéressants ! :wink:

koi :?: Tu as l'air de vouloir dire que les femmes veulent toujours avoir le dernier mot ?

d'abord c Amen et je ne continue pas sur le dicton