F.Saguet - Sac à Ouvrage + -50% linge de maison+fdp

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556

Oui je souhaite recevoir la bourse à couture à 2.90€ dès 2 articles .
Ma commande est égale ou supérieure à 30€ , mes frais d'envoi sont à 1€ sinon 4.20€

merci nath47
depuis le temps que je me dis qu'il faut que je le commande ce sac, heureusement qu'ils nous sortent encore de nouvelles offres
et merci aussi pour la précision de tes offres, un vrai plaisir ! :)

Merci Nath :) belle offre et bien documentée et comme tu dis Lilo, j'espère revoir le sac de bowling découvert tardivement hier :?

edit de Frederie

merci Arketyp pour la photo, je l' ai mise dans le 1 er message

arketyp a dit:
Merci Nath :) belle offre et bien documentée et comme tu dis Lilo, j'espère revoir le sac de bowling découvert tardivement hier :?

edit de Frederie

merci Arketyp pour la photo, je l' ai mise dans le 1 er message

le sac de bowling, mon pauvre, n'est peut-être pas près de revenir ; j'ai failli enlever ttes les réf pratiquement du topic des petits prix. Mon ordi a buggé.
Le pb est de laisser un tas de réf qui ne marchent pas.
De l'autre, il suffit de tomber sur une offre courrier ou l'une d'entre elles peut passer.
On ferait mieux de tout virer.

Le sac bowling je l'ai tenté hier et retenté auj, niet mon gars.

Un petite question intelligente : pourquoi ne l'as-tu pas acheté lorsqu'il était en offre spéciale en mai ?
Ok je me barre.

arketyp, le sac bowling serait avec une offre courrier mais pour 25€ d'achat ; je viens de lancer le bon mais c la fenêtre anonyme qui apparaît : désolée, je ne peux t'en dire plus.
Il s'agit d'un vieux code posté l'année dernière !

veuillez excuser mes messages successifs, si j'éditais à chaque fois, ne m'adressant pas tjrs à la même personne et tantôt donnant des précisions, ce serait pire pour la compréhension

cette fois c'est pour indiquer, me trouvant sur le bon correspondant à cette offre, que :
- les fdp sont de 1€ ss montant minimum de cde
- on n'a pas besoin de commander 2 articles pour avoir accès à la bourse de 2€90
- la réf des torchons passe bien à 9.90
- la livraison rapide est gratuite, je l'ai cochée
- à l'attention du Sieur Arketyp : le sac bowling prune/rose ne passe pas :p

je vais donc valider ma commande pour un montant de 3€90.

Merci de votre attention :wink:

Merci Lilo... Bonnes nouvelles si le bon plan est meilleur encore :eek: sauf bien sûr pour mon sac triste_big

Les anciens codes devraient être archivés et non effacés... car on voit des anciens trucs ressortir parfois... comme ça vient de chine par porte-containers qui mettent 4 mois pour venir :idea:

Lilo a dit:
arketyp, le sac bowling serait avec une offre courrier mais pour 25€ d'achat ; je viens de lancer le bon mais c la fenêtre anonyme qui apparaît : désolée, je ne peux t'en dire plus.
Il s'agit d'un vieux code posté l'année dernière !

Lilo stp peux tu m'en dire plus sur ce "vieux" bon... :idea: j'ai fais une recherche sans succès :cry: