Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai passé tous les codes en revue et comme d'hab essayé des mots au hasard:cry:
aucun code avantage qui donne un cadeau
un beau jour comme auj où on a les fdp gratuits pour seulement 1 € d'achat:sweatystress:
salut ! rien de rien... je ne reçois plus de newsletter avec des codes pour l'instant. >Mais aujourd'hui sur le site c'est fdp = 0 et -10% sur tte la commande !
oui je sais, même que sans saisir le code avantage 24DEC les fdp sont gratuits à partir de 1€ d'achats. Tu n'as pas lu le post d'origine de ce topic ? J'y ai même mis un torchon à 2€50.
Par contre j'ai passé du temps à trouver un code avantage pouvant donner un kdo supp et que dalle.
Merci en tout cas d'avoir répondu, comme d'hab d'ailleurs et joyeux Noël !
tu as donc vu que je ne pouvais pas laisser ce topic nu : pas de surprise pour les cadeaux mais au moins ils sont là
je n'ai pas pris le coeur depuis le temps qu'il est en cadeau d'anniversaire (c'est comme le parfum de sac Rose absolue d'Yves Rocher en cadeau d'anniv depuis 2007) par contre je n'en suis pas à mon 1er set de correspondance.
Profitons-en, les frais de livraison sont gratuits mais je crois encore pour 2 jours seulement !
petit ménage dans mes mails et que vous-je : un code pour -10% : BIENVENUE14
Dire qu'à un moment donné, j'avais dû faire tous les chiffres jusqu'à au moins 20 pour ANNIV et FETE et ENQUETE.
Normal ishmane que tu ne reçoives plus grand-chose : j'ai répondu à plusieurs mails d'enquête, il se contentent de nous envoyer à l'offre en cours sur le site avec les -50% sur la nouvelle collection et il est vrai que les fdp étant gratuits (je ne sais pas depuis quand) + les tapis de bain coquillage qui ne me disaient pas mais bon, j'ai commandé. Je crois que tu les avais eus arketyp et que tu ne les avais pas trouvés terribles.
Donc pas de Code avantage ENQUETE.
Tu te souviens arketyp, toutes les fois où j'ai imaginé des mots qui puissent passer dans les Codes avantage et j'avais essayé de t'entraîner dans ce jeu:-D mais non, pas assez intellectuel ou technique pour toi, tu avais vite lâché l'affaire