F.Saget Cadeau et port offert sans minimum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Ally77 pour cette idée de cadeau originale, les tites jeunettes ne voient pas la valeur de ce cadeau mais moi j'apprécie, d'autant plus que c'est dessiné par le caricaturiste Sem. Je connais des mammies et des étrangers qui seront ravis de le recevoir.
Pour celles que cela intéresse ou pour les curieuses :
SEM, L'ALBUM D'UNE EPOQUE

De rien Lilirose59
Tout cadeau est bon à prendre, après on le garde ou pas.

mortderire cvigne!
wé,je veux bien te croire que c'est cher, mais n'empêche qu'il faut aimer ce genre de trucs, perso c'est pas ma tasse de thé! au pire ça fera un beau cadeau pour les amateurs de ce genre de choses :-D
tout à fait d'accord avec toi mon ptit rayon de soleilbravobig

je vous trouve bien moqueuses

je ne suis pas moqueuse, j'ai juste dit que ce n'était pas mon style, nuance...
je n'ai jamais dit que c'était moche non plus donc faut pas se sentir vexée, je ne me permettrais pas surtout que je sais très bien que c'est du style rétro dc c'est pas mal pour ceux qui ont une déco dans ce style là, ce qui n'est pas mon cas...
moi, je n'en ai pas fait un plat quand l'une de vous a fait une allusion en disant un truc du genre "les p'tites jeunettes ne savent pas apprécier la valeur des choses" etc alors que je trouve le terme de jeunette assez péjoratif, du moins dans ce contexte...
dc relax, cool, la vie est belle, faut pas se prendre le chou pour rien comme ça et polémiquer alors qu'il n'y a pas de quoi...

quoi qu'il en soit: les goûts et les couleurs... vous connaissez la suite!
:icon_wink:

yes shams
je ne comprend pas aussi , quand est ce qu'on a pas le droit de dire ce qu'on pense du cadeau
oui c pas top a mon gout , , mais comme vous avez dit que c un article de valeur , et aprés consulation des sites ineternet j'ai decider comme meme de la garder , en + ya pas le choix , c un cadeau comme vous dites !!!

faut pas prendre les choses mal ,
plusieurs personne ici pami celle qui ont fait des remaque soit disant arretez de vous plaindre ce n'est qu'un cadeau ont deja critiquer des cadeau , et je peux trouver les message , la preuve !!!!!!

et comme dit sham's les gouts et couleurs ... vous connaissez la suite !!!
restons zen !!!!:icon_wink:

Dernière édition:
yes shams+1
je ne comprend pas aussi , quand est ce qu'on a pas le droit de dire ce qu'on pense du cadeau
oui c pas top a mon gout , , mais comme vous avez dit que c un article de valeur , et aprés consulation des sites ineternet j'ai decider comme meme de la garder , en + ya pas le choix , c un cadeau comme vous dites !!!

faut pas prendre les choses mal ,
plusieurs personne ici pami celle qui ont fait des remaque soit disant arretez de vous plaindre ce n'est qu'un cadeau ont deja critiquer des cadeau , et je peux trouver les message , la preuve !!!!!!

et comme dit sham's les gouts et couleurs ... vous connaissez la suite !!!
restons zen !!!!:icon_wink:

comme dirait Zazie "zen, soyons zen...." :-D:p
de la part d'une "jeunette" :-D:p:icon_wink:

comme dirait Zazie "zen, soyons zen...." :-D:p
de la part d'une "jeunette" :-D:p:icon_wink:
:icon_wink: yeesss !!
et si on est la tous c'estpour partager les bons plans , pour se respecter , aider les autres , passer un bon moment , rigoler et pour donner nos avis que ca soit positif ou négatif ,
vive clubpromos

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.