contente pour toi cvigne :icon_wink:Reçu aujourd'hui et perso j'aime bien même si d'habitude ce n'est pas mon style. De plus la boite cadeau est sympa si on souhaite l'offrir.
Pour 1,50€ en plus ! !
contente pour toi cvigne :icon_wink:Reçu aujourd'hui et perso j'aime bien même si d'habitude ce n'est pas mon style. De plus la boite cadeau est sympa si on souhaite l'offrir.
Pour 1,50€ en plus ! !
Merci Ally77 pour cette idée de cadeau originale, les tites jeunettes ne voient pas la valeur de ce cadeau mais moi j'apprécie, d'autant plus que c'est dessiné par le caricaturiste Sem. Je connais des mammies et des étrangers qui seront ravis de le recevoir.
Pour celles que cela intéresse ou pour les curieuses :
SEM, L'ALBUM D'UNE EPOQUE
tout à fait d'accord avec toi mon ptit rayon de soleilbravobigmortderire cvigne!
wé,je veux bien te croire que c'est cher, mais n'empêche qu'il faut aimer ce genre de trucs, perso c'est pas ma tasse de thé! au pire ça fera un beau cadeau pour les amateurs de ce genre de choses :-D
je vous trouve bien moqueuses
yes shams+1
je ne comprend pas aussi , quand est ce qu'on a pas le droit de dire ce qu'on pense du cadeau
oui c pas top a mon gout , , mais comme vous avez dit que c un article de valeur , et aprés consulation des sites ineternet j'ai decider comme meme de la garder , en + ya pas le choix , c un cadeau comme vous dites !!!
faut pas prendre les choses mal ,
plusieurs personne ici pami celle qui ont fait des remaque soit disant arretez de vous plaindre ce n'est qu'un cadeau ont deja critiquer des cadeau , et je peux trouver les message , la preuve !!!!!!
et comme dit sham's les gouts et couleurs ... vous connaissez la suite !!!
restons zen !!!!:icon_wink:
:icon_wink: yeesss !!comme dirait Zazie "zen, soyons zen...." :-D
de la part d'une "jeunette" :-D:icon_wink:
:icon_wink: yeesss !!
et si on est la tous c'estpour partager les bons plans , pour se respecter , aider les autres , passer un bon moment , rigoler et pour donner nos avis que ca soit positif ou négatif ,
vive clubpromos