F Saget : 1 service mugs + plateau (photo) + remises

Merci Frederie :) mais...
sont-ce des codes avantages ? :? si oui ils ne fonctionnent plus du tout, aucun !
par contre si ce sont des cadeaus "de site", expliquez moi comment on les rentre lors d'une commande :wink:
dans tous les cas si ce sont des codes courrier : idem ils ne fonctionne pas du tout... :idea:

dans l'attente de vous lire... :idea:

heu...........
25.gif

je vais faire 1 enquête :D

alors.......

codes 8124 et 3274 et 5593 offre courrier

en haut il y a 2 cases pour noter le nom des cadeaux, j' ai noté service terre nomade, je suis allée jusqu' à "paiement", je n' ai pas payé , donc commandé, je ne sais donc pas si on reçoit bien le service...., mais il est noté dans le panier

j' ai édité le 1 er message car il y avait 1 erreur sur 1 code :wink:

Merci Frederie :)
les codes ne semblent donc plus valide si on tombe sur cette page vierge d'offre et même si on peut entrer manuellement les cadeaux ou articles on perd les bénéfices au niveau des fdp...
pas grave, si on l'a vu 3 fois elle reviendra peut être... Encore merci pour ta réponse rapide :wink:

quand un bon est vierge, tu le remplis le plus fidèlement possible et si tu entres 0 en fdp, il te sera confirmé 0 en fdp
à toi de vérifier ta facture :p

ce petit service, dommage qu'il soit avec des fdp sinon la soeur de celle à qui je l'ai offert a louché assez fort dessus :idea: