f s un service à café Genevieve Lethu en cadeau, les fdp 0

merci roxane, j'aime bien

merci aussi sousou1 pour l'autre code et le tirage, le même que celui du site en ce moment ?

Le sucrier est joli aussi mais avec les gants seulement il coûte 15 €

Merci Jef pour la photo

merci Roxane :)

même tirage que sur le site

pour le sucrier il a suffi que je mette les gants en quantité 2 pour que le sucrier passe à 0 €

wouah, c'est super :)
ça me tentait bien ces tasses et ce sucrier mais à 15 euros.. bon bien sûr, c'est geneviève !

par contre si c'est gratuit, ça m'intéresse. je vais tenter..

ça ne fonctionne pas pour moi, le sucrier est bien facturé.

comment faisais-tu lilo ? tu mettais un lot de gants puis tu cochais le sucrier et ensuite à nouveau un lot de gants ?
tu avais utilisé le code 9710 ou 9713 ? (pour le 9710 les frais de port sont payants mais bon, si le sucrier est gratuit, ça compense !)

je retourne tester bouton2rose, j'ai vu les deux codes hier

le lien de roxane marche pour vous aujourd'hui ?

merci :)
ah non, je n'avais pas vu son lien, j'ai tapé francoise saget.
tu parlais du panier de l'offre dans un autre post... en fait j'ai entré la réf des gants, j'ai coché le sucrier, puis j'ai ajouté un lot de gants et le tout est à 22.90 euros (frais de port offert avec le 9713). il n'y a pas de "panier" à proprement parler dans "offre courrier" chez francoise saget. puis j'ai validé, entré mes coordonnées et dans le récapitulatif de ma commande il est toujours indiqué 22.90 euros.
voilà ce que je peux te dire.

Dernière édition:
j'ai édité pour changer le code mais non, c'est bien 9713 qui offre le port gratuit. j'avais un doute. du moins je ne sais plus !
tant pis, je testerai à nouveau tout à l'heure. j'ai une course à faire et je dois récupérer mon cadet. je reviendrai après...

en fait le sucrier passe de 15€ à 4€90 si cde arrive à 30€
et ce pour les 2 codes

:)