Eyes Lips Face 20 % sur tout aujourd'hui

Avec plaisir les filles :) et les garçons :-D

:) 4.95€ en relay, je sais c'est pas donné, mais l'entrée de gamme est à 1€ ;)

Greg :) tu dois être un bon client puisqu'ils t'envoient à chaque fois toutes les offres :icon_lol: :-D

MERCI pour ta réponse mais de toute facon j ai réglé le problème : j ai dépassé les 75€ avant reduction !!!!:shock::shock::shock: donc comme ca j ai fait sauté les frais de port rockinbanana et total 61.60€ de commande !!!! ca va etre qqchose de deballer mon colis !!!! car que des trucs à 1€ :shock::shock:
suis ouf !!!!:mrgreen:

MERCI pour ta réponse mais de toute facon j ai réglé le problème : j ai dépassé les 75€ avant reduction !!!!:shock::shock::shock: donc comme ca j ai fait sauté les frais de port rockinbanana et total 61.60€ de commande !!!! ca va etre qqchose de deballer mon colis !!!! car que des trucs à 1€ :shock::shock:
suis ouf !!!!:mrgreen:
Super commande :eek: tu fais pas semblant dis donc :-D 75€ = 75 produits à 1€ :eek: fais de la place dans ta salle de bain :icon_lol: et si le coeur t'en dis mais nous une photo :)

bah vous en avez tellement dis du bien de ce site :idea::idea::idea:....
et puis quand meme pour ma defense y a 1 produit a 5€ (kit sourcils avec 2 articles dedans) et 1 autre a 4€ (shampooing pour pinceaux) ;);)

hé oui pour la photo j essaierai d y penser pk c'est sur j ai peur !!! :eek::eek:
et pour régler les pb de sdb surchargées je me maquille dans la chambre et j ai vidé une petite commode expres !:oops:

bah vous en avez tellement dis du bien de ce site :idea::idea::idea:....
et puis quand meme pour ma defense y a 1 produit a 5€ (kit sourcils avec 2 articles dedans) et 1 autre a 4€ (shampooing pour pinceaux) ;);)

hé oui pour la photo j essaierai d y penser pk c'est sur j ai peur !!! :eek::eek:
et pour régler les pb de sdb surchargées je me maquille dans la chambre et j ai vidé une petite commode expres !:oops:
T'as bien fait Melilimelo :) j'espère que t'as pris les pinceaux ils sont vraiment tops :icon_rolleyes: et pour la place je sais pas si ça peux te rassurer moi c'est pareil ça rentre plus :shock: là je me suis pris à ikea les petits pots suspendus sur une tringue c'est bien sympa et j'ai le principal à porter de main ;) :)