extrafilm instant gagnant

Code Promo

A titre informatif, les codes promo ne sont pas nominatifs .. Tous les gagnants du poster reçoivent le même code, même chose pour les livres et tirages ..
Le site avait fait le même genre d'opérations il y a quelques mois .. J'avais gagné un code pour un livre que j'ai réutilisé 5 ou 6 fois .. Attention, il faut cependant créer une nouvelle session sur le PC si le livre est crée avec le logiciel et non en ligne !!

Bref, vous pouvez donc échanger librement vos codes sans souci !

A titre informatif, les codes promo ne sont pas nominatifs .. Tous les gagnants du poster reçoivent le même code, même chose pour les livres et tirages ..
Le site avait fait le même genre d'opérations il y a quelques mois .. J'avais gagné un code pour un livre que j'ai réutilisé 5 ou 6 fois .. Attention, il faut cependant créer une nouvelle session sur le PC si le livre est crée avec le logiciel et non en ligne !!

Merci pour l'information et bienvenue à toi parmi nous
j'espère que ça été entendu car personne ne veut me donner un code poster
:cry:

il est dit que le code est personnel mais je n'y crois pas trop ..
Je vais créer d'autres adresses mail de soir et je vais voir ça !

Dernière édition par un modérateur:

les codes cette fois ci sont a usage unique j ai deja essaye le mien n est passe qu une seule fois

ça y est, mon premier poster est ENFIN expédié ! rockinbanana

j'ai trop hâte de le voir
c'est une photo de mon chéri avec lola dans les bras à la mater et je l'ai mis en noir et blanc
je suis trop impatiente, facteur dépêche toi ! :evil: