expressdrive leclerc

j'ai tester une fois sur clermont ferrand avec une autre enseigne sais pratique mais en general un peut plus chere

tu as testé avec quelle enseigne sur clermont ?
on avait caddie drive qui a femé (très cher) et il y a les mousquetaires (très limités en choix et prix) mais il semblerait que auchan et leclerc ne soient pas motivés pour se lancer ....

moi ce système m'interesse surtout pour faire le plein : croquettes chiens (sacs 15-20kg), croquettes chats, pack lait, eau, soda, lessive.... franchement quand je vais en courses on dirait blanche neige qui se prépare à nourrir 7 nains ! :-D
zut... on est réellement 7 à la maison ! :-D

et puis avec les virus qui traînent vaut mieux éviter les lieux publics en hiver !
dernier avatage selon moi, les produits frais et congelés ne trainent pas (magasin, caisse, parking...) et on ne croise pas certaines personnes qu'on préfrerait éviter !

Je teste le Drive de Leclerc régulièrement
JE trouve ça tres bien
C'est exactement le même prix qu'en magasin, j'ai comparé plusieurs pris avec mes tickets de caisse

Le point négatif est le peu d'articles sur le site, si on a l'habitude d'une marque...
donc souvent je fais une partie de mes courses en lignes, et l'autre partie au magasin, mais comme ça je reste 30min maxi!
c'est dommage aussi qu'il n'y aie pas plus de promo des catalogues

et ça, c'est trop bien

je suis d'accord avec vous les filles je pense que ce système vas faire du licenciment perso je ne suis pas attiré par ça j'aime bien passée avec mes caissières et comme toi sonia et bien j'aime bien discutée avec les caissières j'ai été moi même caissière pendant plus de 5 ans un de mes premiers job et ce n'est pas toujours tout rose ce boulot certains clients sont très désagréables
a la rigueur ses clients là devraient aller au drive express et laisser la place qu'aux gentils mdrrrrrrrrrrrrrr mais bon on ne choisi pas ses clients je travail a la poste et même la on tombe sur des gens vraiment très désagréables pourtant je trouve que la vie est trop courte pour se prendre la tête avec ce genre de personnes donc avec un grand sourire je répond toujours très poliment comme nos amies les caissières doivent le faire
donc je dit bon courage a toutes les caissières ce travail est très ingrat

euh... y'a aussi des caissières désagréables qui vous jettent les articles à toute vitesse sur le tapis et prennent malin plaisir à jeter la farine sur les chips!
mais je reste calme moi maintenant, les articles endommagés elle se les garde et je prends encore plus mon temps pour charger mes sacs et attend bien d'avoir fini pour la payer
ben oui y'a pas que des méchants clients mais marre de se faire envoyer promener par des mégères !
la dernière qui a été infecte j'ai commencé à ressortir tous mes articles du caddie (avant l'encaissement) et menacé de tout lui laisser sur son tapis, non mais oh ! c'est pas ma faute s'il y a des mal bais***
donc le drive oui pour les magasins qui ont des caissières particulièrement désagréables ! na !

et je peux me permettre mes propos car je travaille sur une plateforme de relation clientèle dans les assurances, alors des gens qui appellent en hurlant le lundi à 8h00 et qui se passent les nerfs sur moi je connais et pourtant je suis pas là pour ça mais je reste pro et courtoise et prend en charge la demande de mon client avec le sourire, c'est un minimum.

bonsoir, je suis du même avis concernant les licenciements de caissières, même si certains ne comprennet pas pourquoi au bot de 10 heures de boulo elles ont perdu le sourire!

en plus je ne suis pas d'accord pour payer le même prix avec moins de services et moins de personnel et pourquoi on devrai travailler pour Edouard sans être récompensés .
Donc pas de drive, pas de caisse auto, pas de courses le dimanche. je préfère aller faire le plein tôt le matin quand il n'y a pas trop de monde et compléter au marché du coin.
dans plusieurs pays étrangers les grandes surfaces disposent de beaucoup plus de personnel, avec service d'emballage des courses dans nos sacs à la caisse et acompagnateur du caddie jusqu'à la voiture alors pourquoi pas chez nous?
on regrette auourd'hui les pompistes des stations services qui sont remplacés par des cb, demain ça sera idem dans les grandes surfaces, pas cool !!!!!
Sauvons les caissières de grandes surfaces et chapeau pour le courage d'y aller le matin!