expressdrive leclerc

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 380
36 370
10 810
Il y a des codes promos / réduction Expressdrive
Faites vos courses depuis chez vous au même prix qu'en magasin. Passez les chercher quand vous voulez à l'Express Drive de votre centre E.LECLERC. Express Drive E.LECLERC

1 - choisir son expressdrive ( magasin Leclerc

2 - Faire ses courses en ligne

3- Récupérez vos achats 2 heures après la commande

4 - C'est gratuit et on gagne forcement du temps sur Express Drive E.LECLERC quel est votre avis sur express drive?

quelqu'un à testé? ca à l 'air interresant ! rockinbanana

perso je n'est pas encore testé mais une de mes voisine le fait et elle me dit que les prix sont exactement les même que dans le magasin leclerc elle gagne beaucoup de temps avec ce système je pense m'y mettre prochainement
parcontre quand j'ai regarder j'ai vue que les produit eco+ ne sont pas dessus donc pour complèté il faut aller dans le magasin
voilà sonia j'espère avoir réppondu a ta question

moi j'ai auchan drive qui est identique c'est vrai que ça peut faire gagner du temps et les prix sont les mêmes qu'en magasin mais j'avoue que j'ai un peu peur de ce système pour les caissières (je l'ai été) donc j'ose pas trop m'y mettre !! pareil que les caisse auto j'y passe jamais

perso je n'est pas encore testé mais une de mes voisine le fait et elle me dit que les prix sont exactement les même que dans le magasin leclerc elle gagne beaucoup de temps avec ce système je pense m'y mettre prochainement
parcontre quand j'ai regarder j'ai vue que les produit eco+ ne sont pas dessus donc pour complèté il faut aller dans le magasin
voilà sonia j'espère avoir réppondu a ta question

Merci pour vos avis ... Ah , Lilou tu vois j'etais quasi sure que les ECO+ n'étaient pas commandable sur le site expressdrive, sans avoir vérifier ... :( Dommage car certains produits sont bons

moi j'ai auchan drive qui est identique c'est vrai que ça peut faire gagner du temps et les prix sont les mêmes qu'en magasin mais j'avoue que j'ai un peu peur de ce système pour les caissières (je l'ai été) donc j'ose pas trop m'y mettre !! pareil que les caisse auto j'y passe jamais

Peur du système expressdrive? de payer plus cher avec un risque d'erreur ? ou autre ? c'est à dire s'il te plait Tit

Ah oui bien sur j'avais pensé à ca, dans un premier temps mais ensuite il est vrai que comme la commande s'opère pas le net je me suis dit qu'il pouvait y avoir une autre raison.

Perso j'avoue que j'évite - il est très très rare que j'utilise les caisses automatiques ... ( faut vraiment que je sois ultra méga pressée et bcp de monde au caisse. Par principe, pour le problème de suppression de posts mais aussi pour le coté humain, je préfère avoir à faire et parfois ( assez souvent en fait ) discuter avec une caissière... Lorsque je fais les courses avec mon père, pauvres caissières, mon père passe son temps à parler, à plaisanter ... enfin au moins on rigole ....

Ceci étant dit il est vrai que bon .. lorsqu'on travaille ... qu'on à des enfatns... Bref nous évoluons je crois dans une société qui nous contraint pour bon nombre d'entre nous à courrir après le temps , dur dur ... C'est b ien d'avoir des principes seulement pouvoir s'y tenir de nos jours est de plus en plus laborieux ... :(

j ai jamais essayer et je pense la même chose que toi tit71 déjà que tout va mal alors si a l avenir on supprime des postes de caissières

je viens de vérifier pas ce service dans ma cambrousse lol de plus moi quand j achète je regarde les dates de péremption qui vont le plus loin avec ce système je crainds un peu le pire je fais ca notamment avec yaourts fromages ...

Dernière édition: