Existe t-il un code cumulable avec remises du site (pas soldes)

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonsoir ;)

Tout est dans le titre je veux ça :idea:en parme Malle métal Autre | La Redoute
Apparemment elle est dans le nouveau catalogue, je dis "apparemment" car ils ne me l'ont pas envoyé (comme d'hab) mais bon comme je ne suis pas rancunière je vais ENCORE leur donner de l'argent enfin bref, elle passe avec la reduc donnée par Evka 30€/55€ mais je voulais voir si je ne pouvais pas optimiser davantage vu qu'elle est réduite en ce moment sur le site
Par avance merci ;)
PS : je suis pressée, je ne veux pas attendre plus tard une possible opti si impossible aujourd'hui (non pas que j'en ai expressément besoin mais j'ai envie de l'avoir vite chez moi ;) résulte de ma frustration due aux soldes)
:idea::mrgreen:

Mon lien ne marche pas ? :cry::hyper:
Ref :4375246
324401674-64876b26-dc10-44b0-adae-1d268e363eb8_1200.jpg

Je ne pense pas qu' il soit possible de cumuler remisés du site et code, hormis but sur le site ou petit catalogue remisé et code en euros.

Merci Cécile pour ta réponse, je me sens moins seule ;)
Bon je vais la prendre avec les 30€ c'est déjà pas mal... mais à force d'être ici on en veut toujours plus :evil::mrgreen:

je n'arrive pas à retrouver le code -30/55 qui peut me le redonner svp?

Je voudrais justement racheter une malle car j'en ai deja une et c'est top pour ranger les accéssoires de la wii, du coup avant qu'elle change de look je veux en recommander une!

Les codes sont 25607 ou 25615 c'est 30/55 par contre et valable dans la nouvelle collection été
http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-port-gratuit/30-60-p-t67997.html

Tu en as des accessoires de wii :shock: moi ça rentre dans un tiroir :mrgreen:
Sinon j'adore ces malles aussi, j'en ai une rose pastel (remplie de tdiscs de Tassimo :idea: chut il ne faut pas le dire) et 2 autres des 3 suisses, une taupe et une violette, bref c'est super sympa et pratique !
Par contre la redoute a augmenté ses prix de 10€ pour les nouvelles...

Merci Cécile pour ta réponse, je me sens moins seule ;)
Bon je vais la prendre avec les 30€ c'est déjà pas mal... mais à force d'être ici on en veut toujours plus :evil::mrgreen:
j'avais regardé aussi en mettant ta malle dans mon panier mais rien trouvé